La TD dit Merci! à ses clients pour avoir classé TD Canada Trust au premier rang au chapitre de la satisfaction de la clientèle parmi les cinq grandes banques canadiennes de détail pour une septième année consécutive, selon J.D. Power and Associates

- TD Canada Trust a obtenu le meilleur résultat parmi les cinq grandes banques de détail canadiennes dans les six catégories de la prestigieuse enquête annuelle sur la satisfaction de la clientèle -

MONTRÉAL, le 19 juill. 2012 /CNW/ - Selon l'enquête 2012 sur la satisfaction de la clientèle à l'égard des services bancaires canadiens de J.D. Power and Associates, TD Canada Trust occupe le premier rang du classement parmi les cinq grandes banques canadiennes pour la septième année consécutive, ce qui confirme sa réputation de « banque la plus confortable ».

TD Canada Trust a obtenu le meilleur résultat dans les six catégories de l'enquête, soit la commodité, les gammes de produits, la résolution de problèmes, les renseignements sur les comptes, les opérations et la tarification.

« Au nom de tous les employés de TD Canada Trust, nous souhaitons remercier nos clients d'avoir reconnu notre fort engagement sur le plan du service à la clientèle et de la commodité, a déclaré Tim Hockey, chef de groupe, Services bancaires canadiens et président et chef de la direction, TD Canada Trust. Par la même occasion, nous adressons de profonds remerciements à nos employés, tant à l'avant-scène qu'en coulisse, qui ont à cœur le respect de cet engagement au quotidien. »

« Cette cote la plus élevée au chapitre de la satisfaction à la clientèle revêt une importance particulière pour la TD puisque notre stratégie d'affaires, notre processus décisionnel et nos interactions quotidiennes avec tous nos clients reposent sur notre capacité d'offrir un service à la clientèle exceptionnel », souligne Christine Marchildon, première vice-présidente, Région du Québec, TD Canada Trust et présidente d'Équipe Québec, Groupe Banque TD.

Voici quelques faits saillants du service à la clientèle et de la commodité de TD Canada Trust :

  • Les succursales TD Canada Trust sont ouvertes 50 % plus longtemps que celles de ses concurrents, et le quart de ses succursales sont ouvertes tous les jours de la semaine afin de servir les clients quand ceux-ci en ont besoin.
  • TD Canada Trust ouvrira plus de 20 succursales en 2012 : après ces ouvertures, son réseau comptera au total plus de 1 150 succursales.
  • Notre équipe du service à la clientèle affectée aux médias sociaux au Canada répond aux demandes des clients de 6 h à 23 h tous les jours de la semaine.
  • La TD a été la première banque au Canada à offrir une application mobile avec fonctionnalités de négociation intégrée et de services bancaires personnels; à ce jour, cette application a fait l'objet de plus de trois millions de téléchargements.
  • TD Canada Trust met plus de 2 700 guichets automatiques bancaires (GAB) à la disposition des clients et offre des services bancaires par Internet et par téléphone à toute heure de la journée grâce à BanqueNet et à BanqueTel.

« À la TD, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers », indique Mme Marchildon. « Nous sommes honorés de nous voir attribuer ce premier rang parmi les grandes banques et alors que nous célébrons cette distinction aujourd'hui, nous poursuivrons demain notre travail constant pour améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients ».

Au sujet de TD Canada Trust

TD Canada Trust offre des services bancaires personnels et commerciaux à plus de 11,5 millions de clients. Elle propose une vaste gamme de produits et de services, notamment des comptes-chèques et d'épargne, des cartes de crédit, des prêts hypothécaires, des services bancaires aux entreprises, la protection de crédit, l'assurance médicale de voyage ainsi que des conseils en matière de gestion des finances courantes. TD Canada Trust propose des services bancaires confortables grâce à son service primé et à la commodité de ses services bancaires accessibles en tout temps au moyen de l'application mobile, par téléphone, par Internet ou dans les 2 700 GAB, ainsi que dans plus de 1 150 succursales prévoyant des heures d'ouverture pratiques pour mieux servir les clients. Pour en savoir plus, consultez le site www.tdcanadatrust.com/francais. TD Canada Trust est la banque de détail au Canada du Groupe Banque TD, la sixième banque en importance en Amérique du Nord.

SOURCE TD Canada Trust

Renseignements :

Barbara Timmins
416-307-6498
barbara.timmins@td.com

Mathieu Beaudoin
Morin Relations Publiques
514 473-4649
mathieu@morinrp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.