La Supervision simplifiée: Une nouvelle formation en ligne offerte par la
Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ)

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - La supervision simplifiée est un nouveau programme d'apprentissage en ligne offert à toute personne intéressée à accroître ses qualités et mieux performer en entreprise. Économique, convivial et enrichissant, ce programme est conçu pour améliorer la gestion du personnel, dans le but d'accroître la productivité et l'efficacité de la communication interne. Le programme est admissible à la loi du 1% sur la formation de la main-d'œuvre et chaque module valant normalement 195$ est offert à moitié prix (98$) pour un temps limité.

    
    La supervision simplifiée se donne en cinq modules :

    - Rôles et responsabilités du superviseur
    - Communication interne
    - Organisation du travail
    - Gestion du rendement
    - Gestion de la discipline
    

Ce programme s'adresse aux gestionnaires, chefs d'équipes et leaders en milieux professionnels et a été créé grâce à un partenariat entre la FCCQ et la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du Pacte pour l'emploi.

Le Pacte pour l'emploi est une initiative du gouvernement du Québec lancée en mars 2008. Il vise à mettre en œuvre différentes solutions adaptées aux entreprises pour favoriser une meilleure adéquation entre les compétences de la main-d'œuvre disponible et les besoins des entreprises.

Favoriser le développement d'une main-d'œuvre plus qualifiée, plus disponible et mieux adaptée aux besoins des entreprises est un des huit axes prioritaires d'intervention énoncé dans la Vision économique adoptée le 8 février 2006 par la FCCQ.

Pour obtenir plus d'informations ou pour suivre la formation, visitez le www.formationfccq.ca

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 158 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Marc Poisson, Fédération des chambres de commerce du Québec, (514) 844-9571, poste 3242, (514) 616-7691 (cellulaire), marc.poisson@fccq.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.