La Sun Life accueille favorablement les conclusions de la rencontre des
ministres des Finances à Whitehorse

TORONTO, le 19 déc. /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX, NYSE : FSL) a émis aujourd'hui la déclaration suivante en ce qui concerne la rencontre des ministres des Finances à Whitehorse :

La Sun Life accueille favorablement les conclusions de la rencontre des ministres des Finances à Whitehorse.

Nous félicitons les ministres pour leur leadership et pour leur engagement à moderniser le système des régimes d'épargne-retraite du Canada, en ce qui touche particulièrement l'augmentation de la couverture offerte par les régimes pour un plus grand nombre de travailleurs canadiens qui n'ont pas accès actuellement à un régime d'employeur.

La rencontre de Whitehorse représente un pas positif vers l'avant sur cette question nationale d'intérêt crucial, et nous sommes heureux que les leaders gouvernementaux aient convenu de mettre en place un processus de consultation publique qui examinera diverses options, notamment les approches qui tireraient parti de l'expertise, de l'envergure et de l'innovation de premier ordre en place.

La Sun Life est impatiente de contribuer à ce processus public et demeure engagée à travailler avec les autorités gouvernementales en vue d'élaborer des solutions.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde entier, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 30 septembre 2009, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 412 milliards de dollars. Le site www.sunlife.com propose de plus amples renseignements à ce sujet.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements: Jean-Daniel Hamelin, Directeur, relations publiques et communications, Tél.: (514) 866-3589, Cell: (514) 262-5408, jean-daniel.hamelin@sunlife.com