La Subaru Legacy désignée Voiture canadienne de l'année 2015 par l'AJAC

TORONTO, le 12 févr. 2015 /CNW/ - L'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) a annoncé aujourd'hui que la Subaru Legacy 2015 entièrement redessinée a été choisie Voiture canadienne de l'année 2015. Cette nouvelle a été annoncée lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Toronto, au Salon international de l'auto du Canada.

Désignée Meilleure nouvelle voiture familiale de moins de 30 000 $ au Canada en décembre dernier, la Subaru Legacy 2015 figurait parmi les quatre finalistes de l'AJAC au titre de Voiture canadienne de l'année. La Legacy a ainsi devancé les Hyundai Genesis, Mercedes-Benz C300 4MATIC et Volkswagen Golf.

La toute nouvelle Subaru Legacy 2015 allie un design séduisant, un raffinement intérieur et des systèmes de sécurité évolués à l'un des habitacles les plus spacieux dans la catégorie des berlines intermédiaires. Elle figure aussi parmi les seules à proposer la traction intégrale en équipement de série. À l'instar de tous les modèles Subaru, la Legacy 2015 a reçu la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ décernée par l'Insurance Institute for Highway Safety et les modèles équipés du système de sécurité préventive EyeSight livrable en option ont reçu la cote Supérieure et la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ PLUS.

« Subaru a connu une année remarquable en 2014 », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Au cours de l'année 2014, Subaru a vendu un nombre record de véhicules et ce succès sans précédent marque une étape importante dans l'histoire de la société. Le prix de l'AJAC représente un magnifique témoignage à l'égard de la Subaru Legacy et de nos récentes réalisations. »

Dans le cadre du programme des Prix des voitures de l'année de l'AJAC, les évaluateurs effectuent des essais sur routes publiques afin de pouvoir livrer aux consommateurs des données comparatives crédibles au sujet des véhicules qui arrivent en nouveauté sur le marché. Dans le but de choisir le meilleur véhicule de chaque catégorie, les journalistes basent leurs évaluations sur des critères détaillés qui portent sur tous les aspects d'un véhicule, depuis les caractéristiques de sécurité jusqu'à la capacité de charge. L'objectif ultime consiste à fournir aux consommateurs canadiens des informations très pertinentes dont ils pourront se servir pour faire un choix éclairé.

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Joe Felstein, 905-568-4959, jfelstein@subaru.ca; Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Daniel Ponzini, 905-568-4959, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, abachand@subaru.ca

LIENS CONNEXES
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.