La structure organisationnelle de Bell Média ventes annoncée

BellMediaPR.ca
twitter.com/BellMediaPR

Pour twitter ce communiqué : http://bit.ly/11UwMXl

MONTRÉAL ET TORONTO, le 16 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Luc Sabbatini, président de Bell Média ventes, a aujourd'hui annoncé la nouvelle structure organisationnelle de l'équipe de direction des ventes multiplateformes de Bell Média.

« Aujourd'hui, nous regroupons nos équipes des ventes et unissons nos forces et nos connaissances inégalées du marché canadien des médias, souligne Luc Sabbatini. Aujourd'hui, nous devenons une seule et unique équipe vouée aux succès et aux résultats de nos clients. Nous atteindrons cet objectif en concrétisant les occasions propices à mettre de l'avant notre unique portefeuille de marques et de produits. Notre but premier est d'offrir la meilleure expérience client dans l'industrie. »

Nouvelle structure organisationnelle

Luc Sabbatini a nommé Perry MacDonald au poste de vice-président, ventes généralistes, où il continuera d'assumer la responsabilité des équipes des ventes généralistes nationales à Montréal, Toronto, et Vancouver, ainsi que l'équipe locale des ventes de Toronto.

En outre, M. Sabbatini a annoncé la nomination de Lesley Conway en tant que vice-présidente principale, Bell Média ventes, Canada anglais. Anciennement vice-présidente exécutive des ventes chez Astral Affichage, elle sera responsable de toutes les activités liées aux ventes au Canada anglais. Relèveront de Leslie Conway :

  • Darryl Coburn, vice-président, ventes, télévision spécialisée et partenariats de marque
    Darryl Coburn sera responsable de la stratégie des ventes de l'ensemble des chaînes anglophones de télévision spécialisée (à l'exception des chaînes sportives), en plus des partenariats de marque de Bell Média.
  • Dean Rutherford, vice-président et directeur général, ventes, Bell Média radio
    L'ancien haut dirigeant d'Astral sera responsable des ventes à l'échelle nationale et dirigera les bureaux des ventes de Bell Média radio dans cinq grands marchés. Cette division servira également de firme de représentation auprès des stations de radio indépendantes qui ne font pas partie de Bell Média et se chargera des partenariats de marque pour nos stations de radio.
  • Jordana Fatsis, vice-présidente, ventes, affichage
    Jordana Fatsis sera responsable des ventes d'Astral Affichage à Toronto et à Vancouver, y compris des ventes au détail et nationales, ainsi que les équipes de ventes de Vancouver, en plus du portefeuille de mobilier urbain.
  • Nancy McConnell, vice-présidente, ventes, numérique
    Chargée de l'ensemble des équipes et des opérations de ventes numériques de Bell Média au Canada anglais, Nancy McConnell sera responsable du portefeuille numérique de Bell Média, y compris des propriétés Web, mobiles et des applications.
  • Debbie Drutz, vice-présidente, Bell Média Mix
    Debbie Drutz dirigera les ventes multiplateformes, proposant des intégrations et des solutions novatrices et personnalisées à nos clients.
  • John Voiles, vice-président, ventes, Ouest du Canada
    John Voiles sera responsable de l'ensemble des activités de ventes à Vancouver (télévision spécialisée, radio, affichage, numérique et mix).

Lesley Conway travaillera en étroite collaboration avec Joe Carter, vice-président principal, ventes, TSN.

Luc Sabbatini va prochainement procéder à la nomination d'un vice-président principal, Bell Média ventes, Québec, qui sera responsable de l'ensemble des activités de ventes au Québec. Les dirigeants de ventes suivants relèveront de lui :

  • Peter Germain, vice-président, ventes, télévision spécialisée
    Peter Germain assurera la mise en oeuvre de la stratégie de ventes de l'ensemble des chaînes spécialisées de langue française de Bell Média à l'échelle nationale, en plus des chaînes de télévision spécialisée de langue anglaise auprès des clients de Montréal.
  • France Godard, vice-présidente, ventes, radio
    France Godard sera responsable des ventes nationales radio à Montréal et du volet Créativité Média de l'ensemble de nos stations de radio au Québec.
  • André Allard, vice-président, ventes, affichage
    André Allard sera responsable des ventes d'Astral Affichage à Montréal, incluant les équipes de ventes au détail et de ventes nationales, en plus des portefeuilles liés au numérique et au transport.
  • Guillaume Bédard, directeur principal, ventes, numérique
    Guillaume Bédard sera responsable des ventes numériques pour Montréal de l'ensemble des propriétés numériques de Bell Média.
  • Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix
    Michelle LaBarre continuera de diriger les ventes multiplateformes, proposant des intégrations et des solutions novatrices et personnalisées à nos clients.

Le nouveau vice-président ventes, Québec, travaillera en étroite collaboration avec Patrick Jutras, vice-président, ventes et marketing, RDS.

Luc Sabbatini a confirmé les nouvelles orientations du marketing des ventes de la nouvelle unité multiplateforme. Les responsables de cette nouvelle initiative seront :

  • Nathalie Cook, vice-présidente, marketing et innovation, Canada anglais
  • Nathalie Doré, vice-présidente, marketing et innovation, Québec

Toutes deux seront responsables de la stratégie de marque de Bell Média ventes en mettant à profit des outils de pointe comme le marketing relationnel, les médias sociaux, les activités liées à la gestion de la marque et aux occasions d'affaires afin d'établir des liens étroits avec nos clients sur une base régulière.

À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

SOURCE : Bell Média

Renseignements :

Olivier Racette, Bell Média, 514 939-5001, poste 3193, ou olivier.racette@bellmedia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.