La stratégie mondiale de XCMG s'implante en Europe et aux États-Unis

XUZHOU, Chine, le 28 octobre 2015 /CNW/ -- XCMG exporte 14 rouleaux compresseurs de huit tonnes aux États-Unis cet automne, après avoir exporté 10 pelles sur chenilles en 2014 et 150 équipements de machinerie en 2013.

Wang Min, président du Conseil d'administration et président de XCMG, Wang Min, a souligné que l'internationalisation a toujours été la stratégie clé de XCMG. L'amélioration continue des produits et le service de soutien complet ont servi à renforcer le niveau concurrentiel de la société dans les marchés mondiaux.

« Nous maintenons un taux d'abandon de la clientèle le plus bas alors que le secteur de la machinerie de construction connait à la fois des périodes plus prospères tout comme des périodes très difficiles. Ainsi, nous travaillons de manière à ce que l'évocation du nom de XCMG soit pour les clients une marque de produits fiables, de prix raisonnables et un service responsable, » a précisé M. Wang.

La valeur totale des produits exportés en Amérique a dépassé 10 millions de dollars américains. Plus de 500 produits sont désormais exportés dans 170 pays, alors que l'entreprise adopte des stratégies de recherche personnalisées, de développement et de fabrication qui ciblent les divers marchés haut de gamme afin de se positionner à un niveau concurrentiel dans les marchés mondiaux.

Parallèlement, les grues de camion de la série XCTE ont été adaptées au marché de l'Europe orientale en tant que produit rentable et fiable, en réduisant les configurations ainsi qu'une collaboration collective avec des instituts de recherche européens qui visent à développer des grues tout-terrain pesant 100 tonnes pour le marché haut de gamme de l'Europe de l'Ouest.

La société a établi une chaîne d'approvisionnement mondiale intégrée et a construit des centres de recherche et de développement dans de nombreux pays autour du monde, notamment aux États-Unis.

Depuis 2010, grâce à l'acquisition de sociétés de machinerie, notamment l'AMCA Hydraulic Fluid Power BV qui est établie aux Pays-Bas, Fluitronics GmbH et Schwing GmbH toutes deux établies en Allemagne, XCMG se sert pleinement des technologies européennes de pointe et applique les ressources pour la mise en œuvre de l'internationalisation de la société ainsi qu'à la stratégie efficace d'auto-innovation.  

XCMG détient désormais trois filiales en Europe - XS Holding GmbH (propriétaire exclusif de Schwing GmbH), XCMG European Research Center GmbH et AMCA Hydraulic Fluid Power BV. En 2013, XCMG est devenue la première société chinoise à remporter le prix du meilleur investissement de l'année de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.

Selon Carter Schneider, le maire de Krefeld, les réalisations de XCMG récompensent leur jugement éclairé en matière de prise de décision et d'exécution.

« D'ici les trois à cinq années à venir, notre centre de recherche en Europe prévoit bâtir une plateforme internationale en matière de technologie et d'innovation afin de fournir un appui dans la recherche et le développement qui sont essentiels », a déclaré M. Wang. « En tant que chef de file mondial dans le secteur de la machinerie de construction, nous contribuons à l'industrie à l'échelle mondiale grâce à notre persévérance dans l'investissement, l'innovation et l'intégration. »

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le : www.xcmg.com, ou FacebookTwitter et Youtube.

SOURCE XCMG

Renseignements : CONTACT : Carolina Li, xcmg_media@163.com, +86-516-87739408, http://www.xcmg.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.