La STM met en service un nouveau timbre sonore à bord de certaines voitures
de métro

MONTRÉAL, le 9 août /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) annonce la mise en service d'un nouveau timbre sonore qui indique à la clientèle à bord le moment de la fermeture des portes des voitures.

Audible dans neuf voitures de métro dès aujourd'hui, ce timbre sonore inusité reprend le son du fameux dou-dou-dou qui caractérise si bien le métro de Montréal. Cette initiative permettra d'effectuer les ajustements nécessaires, le cas échéant, en vue de l'installation à l'ensemble des voitures MR-73 d'ici 2012.

Mise de l'avant à la lumière des commentaires positifs reçus par la clientèle consultée, cette initiative vise notamment à accroître l'efficacité du service dans le réseau du métro, assurer une sécurité et un confort accrus à bord des voitures de métro, de même qu'une meilleure circulation à l'entrée et à la sortie des voitures.

Une campagne de sensibilisation auprès des clients est en cours dans le métro avec de l'affichage dans les voitures concernées et sur les quais de certaines stations de la ligne 2-orange, sur les écrans Télécité et Métrovision ainsi que dans la page info. STM du Journal Métro et le site Internet www.stm.info.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle A. Tremblay, Direction principale - Affaires publiques, 514 280-4940, isabelle.tremblay@stm.info


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.