La STM fréquente désormais Twitter et Facebook !

MONTRÉAL, le 10 mars /CNW Telbec/ - Ces fréquentations auraient dû débuter il y a quelque temps, mais on dit vaut mieux tard que jamais... C'est donc à compter d'aujourd'hui que la Société de transport de Montréal (STM) fait son entrée sur le socio-site de microconversation / microblogage Twitter et sur Facebook.

"En effet, la STM y diffusera les interruptions de service dans le métro de 20 minutes et plus. Cette diffusion permettra aux clients d'être informés sur l'état du service même s'ils ne se trouvent pas dans le réseau. En ce qui concerne Facebook, il s'agit d'une étape de plus dans les liens et le dialogue que nous voulons établir avec notre clientèle" a affirmé le président du conseil d'administration de la STM, M. Michel Labrecque.

"Au cours des prochains mois, d'autres canaux de communications et d'informations sur les services offerts, les nouveautés, etc. seront mis à la disposition du public", a précisé M. Labrecque

Rappelons en terminant que notre clientèle peut également avoir accès simultanément à ces informations sur notre site Internet par le biais d'une application (widget) qui sera installée bien en vue sur la page d'accueil www.stm.info. Il est aussi possible d'obtenir l'information sur les horaires planifiés grâce à la ligne AUTOBUS (514 288-6287) et par le biais de la messagerie cellulaire en composant m.stm.info

Si vous voulez suivre la STM sur Twitter :

Les clients intéressés par ce service peuvent s'inscrire gratuitement au compte www.twitter.com/stminfo. Ils obtiendront par la suite l'information sur les interruptions de service en tout temps.

Comment trouver la page STM sur Facebook

    
    1. Si vous n'en possédez pas déjà un, ouvrir un compte Facebook.
    2. Tapez stminfo dans l'onglet de recherche.
    

Nous aimerions vous compter parmi nos "amis" : suivez-nous ! et venez visionner notre vidéo sur http://www.facebook.com/stminfo et sur http://www.youtube.com/websharestm

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Marianne Rouette, Direction principale, Affaires publiques, (514) 280-5508


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.