La station de métro Jarry fait tourner des têtes - MU transforme du mobilier urbain en œuvre d'art public

MONTRÉAL, le 21 août 2014 /CNW Telbec/ - L'organisme de bienfaisance MU inaugurait aujourd'hui un projet de murale hors de l'ordinaire à la station de métro Jarry en présence de Mme Anie Samson, maire de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et responsable des services aux citoyens au comité exécutif de la Ville de Montréal et de Mme Elsie Lefebvre, conseillère de la Ville du district de Villeray. Produite par MU et réalisée par Labrona, artiste de renommée internationale, la murale Rencontre au sommet redonne de l'éclat au plafond et aux colonnes de la structure bétonnée trônant à l'entrée de la station Jarry.

Communiqué de presse complet : http://www.mumtl.org/presse/salle-de-presse/

SOURCE : MU

Renseignements : Julie Emond, MU, Bureau : 514 509 6877, Courriel : julie.emond@mumtl.org

LIENS CONNEXES