La Standard Life s'ajoute à la liste des donateurs

MONTRÉAL, le 29 janv. /CNW Telbec/ - Nous sommes heureux d'annoncer que l'unité canadienne de la Standard Life, en plus de la contribution de l'ensemble des unités de la multinationale, s'est jointe à la campagne d'aide aux victimes du séisme qui a dévasté Haïti le 12 janvier dernier, en remettant un don de 25 000 $ à Développement et Paix. La somme remise correspond au don de ses employés à travers le Canada, égalé par le don de l'entreprise. La portion des dons provenant des employées sera jumelée par le gouvernement fédéral.

"Nous sommes émus par la générosité de la Standard Life et de ses employés, pour ce soutien de nos efforts d'aide aux gens de Haïti, suite à cette horrible tragédie. Votre don est un geste de solidarité et de compassion," a exprimé Michael Casey, directeur général de Développement et Paix.

"Nous sommes ravis de la mobilisation de nos employés canadiens face à cette situation et nous sommes fiers de l'originalité des activités organisées afin d'amasser des fonds, a mentionné Joseph Iannicelli, président et chef de la direction de la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada. Nous souhaitons soutenir la mission de Développement et Paix à Haïti et aider à renforcer leurs efforts pour soulager ceux qui ont été touchés par la terrible crise."

Jusqu'ici, 1,8 million de dollars ont été amassés par Développement et Paix pour cette urgence.

La Standard Life est une société multinationale d'épargne et de placements à long terme qui exerce ses activités depuis plus de 175 ans au Canada. Avec plus de 2 000 employés en poste à Montréal et ailleurs au pays, elle sert plus de 1,3 million de Canadiens, dont les participants à des régimes collectifs de retraite et d'assurance.

Il est possible de faire un don à Développement et Paix par téléphone (1 888 664-3387), par Internet au www.devp.org ou en faisant parvenir un chèque au nom de Développement et Paix (en indiquant Urgence Haïti) à l'adresse suivante :

DÉVELOPPEMENT ET PAIX
                  1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage
                         Montréal (Québec)  H3G 1T7

SOURCE Développement et Paix

Renseignements : Renseignements: Kelly di Domenico, (514) 257-8711 poste 365, Kelly.Didomenico@devp.org