La Standard Life renouvelle son appui au Concours OSM Standard Life

MONTRÉAL, le 12 déc. 2013 /CNW Telbec/ - L'Orchestre symphonique de Montréal est fier d'annoncer aujourd'hui le renouvellement du soutien de la Standard Life au prestigieux Concours OSM Standard Life pour les cinq prochaines années.

« Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur le soutien de la Standard Life dans le développement de jeunes musiciens qui sont nos espoirs canadiens, a dit Pierre Goulet, président du Concours OSM Standard Life. Cet appui permet à chaque année à notre relève de continuer à se perfectionner et offre un tremplin essentiel vers les scènes nationales et internationales. »

« La Standard Life veut investir dans les générations futures pour les aider à atteindre leur plein potentiel, dit Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life au Canada. Nous sommes très heureux aujourd'hui de confirmer que nous continuerons à appuyer le développement de jeunes musiciens canadiens grâce au Concours OSM Standard Life. »

Le Concours OSM Standard Life permet notamment à l'OSM de remplir sa mission éducative qui est au cœur même de sa fondation. Le Concours a vu le jour en 1940 à l'initiative de Wilfrid Pelletier, premier directeur musical de l'OSM. Au fil des ans, près de 300 lauréats se sont distingués lors des épreuves de ce concours d'interprétation, incluant bon nombre d'interprètes canadiens dont la carrière rayonne à l'international.

La Standard Life est commanditaire en titre du concours depuis plus de 20 ans. La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et le Conseil des arts de Montréal ont reconnu cet engagement de longue date en lui remettant le Prix Arts-Affaires de Montréal dans la catégorie Grande Entreprise en 2012.

Au Canada, la Standard Life fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs. Elle est la plus importante entité à l'extérieur du Royaume-Uni de Standard Life plc, sa société mère dont le siège social est en Écosse.

SOURCE : Standard Life

Renseignements :

Suivez nous sur facebook et twitter

Consultez la programmation complète de la 80e saison de l'OSM sur www.osm.ca

L'Orchestre symphonique de Montréal est présenté par Hydro-Québec.

Isabelle Brien
Chef relations médias, OSM
514 840-7414 ou 514 293-1683
ibrien@osm.ca

Anne-Julie Gratton
Standard Life Canada
514 499-7999 ou 1 877 499-9555, poste 8150
anne-julie.gratton@standardlife.ca

Profil de l'entreprise

Standard Life

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.