La Standard Life remporte huit prix 2010 de l'I.F.C.A.

MONTRÉAL, le 19 août /CNW Telbec/ - La Compagnie d'assurance Standard Life du Canada se distingue encore une fois en remportant huit prix dans le cadre du concours annuel de l'Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.). Ce programme vise à souligner l'excellence en créativité, en design et en rédaction dans les domaines du marketing et des communications du secteur de l'assurance et des services financiers en Amérique du Nord.

La Standard Life a remporté un premier prix (Best of Show Award) pour sa publicité de recrutement, Nous savons reconnaître un potentiel de croissance. Le message et la conception créative soulignent que la Standard Life cherche toujours de nouveaux talents et qu'elle est déterminée à assurer le perfectionnement de ses employés.

En outre, la Compagnie a reçu quatre prix d'excellence pour :

  • la campagne publicitaire « Toujours en train de calculer », qui vise à mettre en valeur la capacité de la Compagnie de développer efficacement les produits de placement pour la retraite;
  • la trousse de bienvenue de la Standard Life : brochure éducative qui fournit aux participants des régimes d'épargne et de retraite collectifs des renseignements personnalisés pour les aider à partir du bon pied et à rester sur la bonne voie tout au long de la planification de leur retraite;
  • le Résumé de la législation en matière de régimes de retraite au Canada : document qui est principalement destiné aux responsables de régimes de retraite collectifs et qui vise à les aider à comprendre les principales exigences des lois fédérales et provinciales sur les régimes de retraite pouvant s'appliquer à leur régime;
  • la campagne de recrutement de nouveaux mentors que la Standard Life a commanditée pour Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

La Standard Life a aussi reçu trois mentions honorables pour le matériel de communication que voici :

  • Rapport annuel et états financiers 2009 de Standard Life plc
  • la trousse de prospection des fonds communs de placement des marchés individuels et matériel de commercialisation connexe à l'intention des conseillers
  • Votre guide sur les solutions pour petites entreprises de la Standard Life à l'intention des conseillers en avantages sociaux

« Chaque année, nous nous efforçons de trouver des façons innovatrices de communiquer et d'interagir avec nos clients, nos conseillers et nos autres partenaires, a déclaré Vincenzo Ciampi, vice-président, Communications externes et affaires publiques, de la Standard Life. Ces huit prix témoignent d'efforts soutenus, d'un travail d'équipe et d'un dévouement exceptionnels de la part de nos employés. »

Les prix seront remis lors du congrès annuel 2010 de l'I.F.C.A qui aura lieu en octobre, à Montréal.

Aperçu de l'Insurance and Financial Communicators Association (I.F.C.A.)
L'I.F.C.A. est une association sans but lucratif qui offre des occasions de perfectionnement professionnel, de la formation permanente et une reconnaissance de l'industrie pour les professionnels en commercialisation, en communications et en création dans les domaines de l'assurance, des finances et de la consultation. Ses membres sont issus de diverses firmes du Canada et des États-Unis, ainsi que d'organisations internationales.

Aperçu de la Standard Life
Établie en 1825, la Standard Life est un important fournisseur de solutions d'épargne et de placement à long terme à plus de 6 millions de clients partout dans le monde. La Standard Life, dont le siège social est situé en Écosse, compte environ 10 000 employés répartis au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Inde, aux États-Unis, à Hong Kong et en Chine continentale. Au 30 juin 2010, son actif administré s'établissait à 284,6 milliards $.

En 2006, après 80 années comme mutuelle, la Compagnie d'assurance Standard Life s'est démutualisée, et Standard Life plc a été admise à la Bourse de Londres. La Standard Life compte maintenant environ 1,5 million d'actionnaires répartis dans plus de 50 pays, dont 13 000 au Canada.

Au Canada, la Standard Life exerce ses activités depuis plus de 175 ans. La Financière Standard Life inc., qui détient notamment en propriété exclusive la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada et Fonds de placement Standard Life ltée, est la plus importante entité de Standard Life plc à l'extérieur du Royaume-Uni. Comptant plus de 2 000 employés à Montréal et ailleurs au pays, elle fournit des solutions de placement à long terme, d'épargne et d'assurance à plus de 1,3 million de Canadiens, dont les participants de régimes de retraite et d'assurance collectifs. Au 30 juin 2010, son actif administré était de 36,3 milliards $.


SOURCE Standard Life

Renseignements : Renseignements:

Contact :
Valérie Lamarre
Conseillère, Communications externes et affaires publiques
514-499-7999, poste 8150
valerie.lamarre@standardlife.ca

Profil de l'entreprise

Standard Life

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.