La Standard Life contribue à l'aide d'urgence aux résidents de Lac-Mégantic, Québec

MONTRÉAL, le 8 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La Financière Standard Life a annoncé aujourd'hui qu'elle versera jusqu'à 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de prêter secours aux sinistrés du déraillement du train à Lac-Mégantic et les aider à retourner à la vie normale.

La Standard Life fait un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour l'aider à répondre aux besoins immédiats et à faciliter la reprise des activités à long terme à la suite de ce désastre qui a eu lieu dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier. L'entreprise encourage également ses employés à faire des dons individuels et versera à la Croix-Rouge un montant égal aux dons des employés jusqu'à concurrence de 5 000 $.

« Nous voulons démontrer notre solidarité pour soutenir et réconforter tous ceux et celles touchés directement et indirectement par cette catastrophe », a déclaré Sophie Fortin, première vice-présidente, Ressources humaines, bureau de projets et communications, de la Financière Standard Life.

À propos de la Standard Life
La Financière Standard Life inc. fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs.

Au Canada, la Standard Life exerce ses activités depuis 180 ans et compte approximativement 2 000 employés. Elle est la plus importante entité à l'extérieur du Royaume-Uni de Standard Life plc, sa société mère dont le siège social est situé à Édimbourg, en Écosse.

Au 31 mars 2013, l'actif administré de Standard Life plc s'établissait à 360 milliards $, dont 46 milliards $ étaient administrés au Canada par la Financière Standard Life.

SOURCE : STANDARD LIFE

Geoffrey King