La Standard Life accueille un nouveau vice-président adjoint, Assurances collectives

MONTRÉAL, le 13 août 2014 /CNW Telbec/ - La Standard Life au Canada a annoncé aujourd'hui la nomination d'Eric Nauss au poste de vice-président adjoint, Assurances collectives, en vigueur immédiatement. Monsieur Nauss sera responsable du développement de produits et de solutions d'assurances collectives.

« Je suis très heureux d'accueillir Eric dans notre équipe. Son dynamisme et l'expérience qu'il a acquise en matière de santé et d'avantages sociaux à titre de conseiller principal sont de précieux atouts qui contribueront à la croissance de la gamme de solutions et de produits novateurs que nos clients recherchent, déclare Philippe Toupin, vice-président, Solutions collectives.

Monsieur Nauss se joint à la Standard Life fort de 10 années d'expérience en matière de santé et d'avantages sociaux qu'il a acquise à titre de conseiller principal. Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences actuarielles et détient le titre de Fellow de l'Institut canadien des actuaires. Il est également conseiller autorisé en assurances collectives de l'Autorité des marchés financiers du Québec.

Note aux rédacteurs
Photos d'Eric Nauss disponibles sur demande.

À propos de la Standard Life
La Standard Life fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs. L'entreprise compte 2 000 employés et ses principales filiales en exploitation sont la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada et Fonds de placement Standard Life ltée.

L'entité canadienne de Standard Life plc, sa société mère, est la plus importante à l'extérieur du Royaume-Uni. Standard Life plc a son siège social en Écosse et fournit des services à environ six millions de clients au Royaume‑Uni, au Canada, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Au 30 juin 2014, l'actif administré de Standard Life plc s'établissait à 463 milliards $, dont 52 milliards $ étaient administrés au Canada.

Bas de vignette : "Eric Nauss vice-président adjoint, Assurances collectives à la Standard Life (Groupe CNW/Standard Life)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140813_C1920_PHOTO_FR_4828.jpg

SOURCE : Standard Life

Renseignements : Anne-Julie Gratton, Communications externes et affaires publiques, 514 499-7999 / 1 877-499-9555, poste 8150, Anne-Julie.Gratton@standardlife.ca

LIENS CONNEXES