La Standard Life accueille deux professionnelles chevronnées au sein de ses équipes Marchés individuels et Assurances collectives

MONTRÉAL, le 13 déc. 2013 /CNW Telbec/ - La Standard Life annonce la nomination de deux expertes du secteur financier pour renforcer ses équipes Ventes, Marchés individuels et Assurances collectives.

Barbara Foy-Pilchner a joint la Standard Life à titre de vice-présidente et directrice nationale, Comptes stratégiques, Marchés individuels, poste nouvellement créé. Madame Foy-Pilchner gère les relations avec les principaux partenaires pour promouvoir les produits de placement et les produits financiers assurés de la Standard Life auprès d'une vaste clientèle et des réseaux de distribution, dont l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACCFM), l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et des agents généraux principaux (AGP). Elle détient un baccalauréat en économie avec mention spéciale de l'Université de Toronto, et compte plus de 15 années d'expérience dans le secteur des services financiers.

Lyna Gendron a joint la Standard Life à titre de vice-présidente adjointe, Tarification et rentabilité, Assurances collectives. Madame Gendron compte 15 années d'expérience dans le secteur financier, un avantage indéniable pour la Standard Life. Elle est titulaire d'un baccalauréat en actuariat de l'Université Laval et détient le titre de Fellow de l'Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries; elle est également membre du CFA Institute.

Note aux rédacteurs
Les photos de Barbara Foy-Pilchner et de Lyna Gendron sont disponibles sur demande.

À propos de la Standard Life
La Standard Life fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs. Au Canada, la Standard Life exerce ses activités depuis 180 ans et compte environ 2 000 employés. Elle œuvre sous le nom de La Financière Standard Life inc., qui détient en propriété exclusive la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada et Fonds de placement Standard Life ltée.

La Financière Standard Life inc. est la plus importante entité de Standard Life plc à l'extérieur du Royaume-Uni, sa société mère dont le siège social est situé à Édimbourg, en Écosse. Standard Life plc fournit des services à environ 6 millions de clients partout dans le monde et exerce ses activités au Royaume-Uni, au Canada, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et à l'échelle mondiale avec Standard Life Investments Ltd.

Au 30 septembre 2013, l'actif administré de Standard Life plc s'établissait à 396 milliards $ CA, dont 46,1 milliards $ CA étaient administrés au Canada par la Financière Standard Life.

SOURCE : Standard Life

Renseignements :

Anne-Julie Gratton
514 499-7999 ou 1 877 499-9555, poste 5180
Anne-Julie.Gratton@standardlife.ca

Profil de l'entreprise

Standard Life

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.