La SQ cherche un homme âgé disparu à Rawdon

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Matawinie, demande l'aide de la population afin de retrouver Wolodymyr (Walter) Mazepa, 87 ans, disparu depuis le 16 février 2010.

Monsieur Mazepa a quitté son domicile de la 14e avenue, à Rawdon, pour aller faire des emplettes en après-midi hier. Il n'a pas été revu depuis son passage à la banque de la municipalité.

Monsieur Mazepa pèse environ 61 kg et mesure 1,65 m. Il a le front dégarni avec des cheveux gris sur les côtés de la tête. Il s'exprime en ukrainien et un peu en anglais.

Selon les informations obtenues, il portait un pantalon et une chemise, possiblement un débardeur, ainsi qu'un manteau de couleur bleu foncé. Une photo est disponible sur le site Internet de la Sûreté au www.sq.gouv.qc.ca.

M. Mazepa conduit un Chevrolet Cobalt de couleur argent, dont le numéro d'immatriculation est le TYA 854 et aurait été vu possiblement en Ontario.

Toute personne pouvant donner des informations au sujet des déplacements de M. Mazepa est priée de composer le 9-1-1 ou le 310-4141.

-%SU: LAW

-%RE: 66

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Sergent Benoit Richard, Unité des communications et des relations avec la communauté, Sûreté du Québec, District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière, (450) 474-7630; www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.