La SQ arrête un homme de 57 ans pour leurre d'enfants

MONTRÉAL, le 25 févr. 2013 /CNW Telbec/ - L'Équipe d'enquête sur l'exploitation sexuelle des enfants sur Internet de la Sûreté du Québec a arrêté le 22 février dernier un homme de 57 ans pour leurre d'enfants.

Mario Chartier, de Beloeil, fait face à des accusations de leurre, d'incitations à des contacts sexuels et production d'écrits de pornographie juvénile. Il a été remarqué par les policiers sur un site Internet alors qu'il tentait de prendre contact avec une jeune fille de 13 ans, qui était en réalité une policière du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui menait déjà une l'enquête de leurre.

Mario Chartier comparaîtra à nouveau au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour déterminer s'il sera remis en liberté. L'analyse du matériel informatique saisi à son domicile fera l'objet d'une analyse complète, ce qui pourrait mener à d'autres accusations.

Outre l'Équipe d'enquête sur l'exploitation sexuelle des enfants sur Internet de la Sûreté du Québec, des policiers du soutien technologique et des patrouilleurs du SPVM ont collaboré dans ce dossier.

Les policiers invitent la population à transmettre toute information au sujet de l'exploitation sexuelle des jeunes à l'adresse suivante : cyberaide.ca

SOURCE : Sûreté du Québec

Renseignements :

Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec 
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.