La SQ arrête trois individus relativement à un meurtre de 2006

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Le Service des enquêtes sur l'intégrité de la personne de la Sûreté du Québec a procédé aujourd'hui à l'arrestation de trois hommes relativement au meurtre de Guy Roussin, survenu le 7 février 2006.

Son corps avait été découvert par sa conjointe, à son domicile de Grenville-sur-la-Rouge. L'homme de 40 ans avait été tué par arme à feu.

Les membres de la Division des enquêtes sur les crimes contre la personne poursuivaient leur enquête sur ce meurtre depuis ce temps. Des informations reçues dernièrement ont mené à l'arrestation d'un homme de Montréal, d'un résident de Brownsburg-Chatham et d'un individu qui purge actuellement une peine d'emprisonnement pour un autre délit.

Les deux premiers comparaîtront demain, 17 juin, au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre, notamment, à des accusations de meurtre. Le troisième fait l'objet d'un ordre d'amener et devrait comparaître devant la cour ultérieurement.

-%SU: LAW

-%RE: 1

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, 514 598-4848; www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.