La Source invite ses clients à soutenir Jeunesse, J'écoute pour faire une différence dans la vie des jeunes Canadiens

BARRIE, ON, le 2 avril 2015 /CNW/ - La Source annonce le lancement de sa campagne en magasin de 2015 pour soutenir Jeunesse J'écoute, un organisme de bienfaisance canadien qui offre des services de consultation professionnels pour les jeunes, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, partout au Canada. À compter de demain et jusqu'au 3 mai 2015,  nous invitons les clients de La Source à faire un don de deux dollars au moment de passer à la caisse pour que le service Jeunesse, J'écoute soit disponible pour les jeunes.

« Je suis très touché par l'enthousiasme constant démontré par les associés de La Source pour soutenir Jeunesse, J'écoute », déclare Charles Brown, président, La Source. « Nous invitons également nos clients, qui ont témoigné d'une grande générosité l'an dernier, à participer une fois de plus, d'un bout à l'autre du pays, dans nos efforts de collecte de fonds pour soutenir cette cause importante. »

La Source est fière de parrainer depuis trois ans Jeunesse, J'écoute, avec ses associés, ses fournisseurs et clients, recueillant plus de 660 000 $ à ce jour grâce à diverses initiatives de campagnes de financement, incluant le tournoi de golf annuel sur invitation pour les partenaires de La Source.

Sharon Wood, PDG de Jeunesse, J'écoute a déclaré « Jeunesse, J'écoute est incroyablement reconnaissant envers La Source pour son partenariat à long terme. Le ferme engagement de La Source vis-à-vis la santé et le bien-être des jeunes dans les communautés à travers le Canada a été déterminant pour assurer que le service Jeunesse, J'écoute puisse avoir un impact dans la vie des jeunes, là, et quand ils en ont le plus besoin. Je souhaite remercier les associés et les clients de La Source - pour leur soutien vital qui contribue à transformer et à sauver la vie des jeunes. »

Presque le tiers du montant donné au nom de La Source a été personnellement recueilli par le président de La Source et membre du conseil d'administration de Jeunesse, J'écoute, Charles Brown, qui a collecté le montant individuel le plus élevé au pays depuis cinq ans.

« Jeunesse, J'écoute me tient beaucoup à cœur, et je participe à la collecte de fonds pour l'organisme depuis 2007, » déclare M. Brown. « Je suis très fier de l'engagement continu de La Source à la cause. Nous sommes un commerçant de quartier avec des liens solides aux communautés dans lesquelles nous sommes, et nous croyons fermement au travail de Jeunesse, J'écoute pour aider les jeunes à l'échelle du pays. »

Pour faire un don, visitez le magasin La Source le plus près de chez vous : www.lasource.ca/magasin ou faites un don en ligne à www.lasource.ca. Pour les remercier de leurs dons, les clients recevront un coupon offrant un rabais supplémentaire de 25 pour cent sur le prix d'un casque d'écoute HeadRush, échangeable jusqu'au 31 mai 2015.

Pour plus de renseignements ou pour vous joindre à la marche 2015 pour supporter Jeunesse, J'écoute, veuillez visiter www.faitesunpasverslesjeunes.ca.

À propos de La Source:
S'appuyant sur 40 années d'excellence en tant que commerçant de produits électroniques grand public, La Source (LaSource.ca) est un des plus importants commerçants avec plus de 650 magasins au pays. Plus de 70 % des Canadiens demeurent dans un rayon de cinq kilomètres de magasins gérés, ou autorisés par La Source. Les magasins et lasource.ca offrent une vaste sélection de produits électroniques de marques incluant les produits de communications, de divertissement à domicile, de bureau à domicile et audio.

À propos de Jeunesse J'écoute :
Jeunesse, J'écoute est un chef de file mondial canadien, reconnu pour son expertise dans la prestation de services de consultation 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 essentiels et novateurs destinés aux jeunes Canadiens. Depuis 1989, nos intervenants professionnels ont offert du soutien aux jeunes, souvent quand personne d'autre n'était capable ou désireux de les aider. Ils sont toujours disponibles - pour apporter de l'aide aux jeunes quand ils ont besoin de nous, n'importe où et n'importe quand. Leur service gratuit et confidentiel offre un support pour les jeunes afin de les aider à développer des compétences et des aptitudes qui seront nécessaires pour améliorer leur santé mentale, et leur bien-être. En complément d'une vaste gamme d'options de conseils, ils offrent une grande variété de ressources en ligne pour les jeunes, et travaillent sans relâche pour partager les points de vue des jeunes au niveau social - local, national, et global. Ils seraient incapables d'effectuer cette œuvre importante, et révolutionnaire sans le soutien généreux des donateurs et des parrains. Jeunesse, J'écoute reçoit la majorité de son financement de la part des dons fournis par la communauté, les entreprises et les dons personnels. Grâce aux donateurs généreux, ils peuvent être toujours à l'écoute, et fiers de soutenir 6,5 millions de jeunes Canadiens de 5 ans à 20 ans, en anglais comme en français.
www.jeunessejecoute.ca.

 

SOURCE La Source

Bas de vignette : "La Source (Groupe CNW/La Source)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150402_C8328_PHOTO_FR_13885.jpg

Renseignements : Meg Carney, Coordinatrice des communications, La Source, 705-728-2262, poste 4415


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.