La Source a amassé plus de 155 000 $ pour soutenir Jeunesse, J'écoute

BARRIE, ON, le 7 mai 2014 /CNW/ - La Source, un des chefs de file de la vente au détail de produits électroniques au Canada, a conclu sa campagne de financement pour Jeunesse, J'écoute avec la marche Faites un pas vers les jeunes, présenté par BMO à Barrie le dimanche 4 mai, offrant une contribution record de 156 557 $. Depuis plus de 25 ans, Jeunesse, J'écoute, offre de l'aide et de l'espoir aux adolescents et jeunes adultes grâce à un service professionnel de conseils téléphonique et en ligne, tous les jours, 24 heures sur 24.

« La Source est fier de supporter jeunesse, J'écoute à travers le pays depuis 2011, ses associés et ses partenaires amassant des fonds grâce à un éventail d'activités de financement, » rapporte Charles Brown, Président de La Source et membre du conseil d'administration de Jeunesse, J'écoute. « Cette année, La Source a aussi invité ses clients à participer à la collecte, et nous avons été agréablement surpris par ce flot de générosité, venant d'un océan à l'autre, pour soutenir une cause aussi digne que celle-ci. »

La Source tient à remercier ses clients, ses fournisseurs partenaires et ses associés pour cette année record de collecte de fonds, en magasin et en ligne, afin de s'assurer que Jeunesse, J'écoute continue d'être à l'écoute des jeunes.

À propos de La Source :
S'appuyant sur 40 années d'excellence en tant que commerçant de produits électroniques grand public, La Source (LaSource.ca) est un des plus importants commerçants avec plus de 650 magasins au pays. Tous les magasins offrent une vaste sélection de produits électroniques grand public de marques nationales, incluant les produits destinés aux communications, à l'informatique et les produits audio.

À propos de Jeunesse, J'écoute :
Jeunesse, J'écoute est un chef de file mondial canadien, reconnu pour son expertise dans la prestation de services de consultation essentiels et novateurs destinés aux jeunes dans les communautés à l'échelle du pays. Depuis 1989, l'organisation apporte aide, espoir et soutien aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes, en leur offrant un service gratuit, anonyme et confidentiel. Nos intervenants professionnels veillent à la santé mentale et au bien-être des jeunes des communautés urbaines, rurales et éloignées en proposant de la consultation individuelle et des ressources, en ligne et par téléphone, en anglais et en français. Les sites internet primés et reconnus internationalement de Jeunesse, J'écoute sont considérés comme un modèle de concept interactif pour les jeunes en donnant accès à des forums de consultation en ligne ainsi qu'à des jeux, des outils et des renseignements pertinents qui favorisent la résilience et encouragent l'auto-prise en charge. En tant qu'organisme caritatif national, Jeunesse, J'écoute ne reçoit aucun financement public ou privé de base et dépend du soutien de membres de la communauté et d'entreprises pour la majorité de son financement. Nous sommes à l'écoute des 6,5* millions de jeunes Canadiens, 24 heures par jour, 365 jours par année, en français et en anglais.

SOURCE : La Source

Renseignements : Kelly Reid, Gérante, communication et reconnaissance, La Source, 705-728-2262, poste 4400


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.