La sortie du bourbon âgé de 10 ans de Michter's prévue pour avril 2016

LOUISVILLE, Kentucky, le 22 mars 2016 /CNW/ - Le maître distillateur, M. Willie Pratt de Michter's a approuvé la sortie du bourbon provenant d'un seul fût âgé de 10 ans de Michter's qui sera mis en vente en avril prochain.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160319/346007
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20131119/NY19516LOGO-c

La dernière sortie du bourbon âgé de 10 ans de Michter's remonte à décembre 2015. « J'aime notre bourbon âgé de 10 ans et j'aurai souhaité pouvoir le mettre en vente tout au long de l'année, mais nous n'avons tout simplement pas assez », a expliqué M. Pratt. Le prix de détail suggéré aux É.-U. pour une bouteille de bourbon âgé de 10 ans de 750 ml est de 120 $.

La distillerie Michter's est établie dans la région de Shively, à Louisville, au Kentucky, au cœur de l'industrie du whisky américain. Il produit des whiskys hautement primés, en production limitée qui ont fait l'objet de répartition, car la demande a dépassé l'offre. La distillerie Michter's est connue pour son whisky qui comprend un baril de rye simple, une série limitée de bourbon, du bourbon provenant d'un seul fût et une série limitée de whisky américain. En 2015, Michter's a été nommé le septième membre du patrimoine du Kentucky Distillers Association, devenant ainsi le premier distillateur n 33 ans à obtenir ce statut. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.michters.com.

Contact : Joseph J. Magliocco
+1-502-774-2300 poste 580