La société Vicwest Income Fund choisit MTS Allstream pour son réseau MPLS

Symbole boursier : MBT

TORONTO, le 30 sept. /CNW/ - MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") a été choisie par la société Vicwest Income Fund afin de concevoir un réseau à commutation multiprotocole par étiquette ("MPLS") entièrement géré pour 18 des ses emplacements disséminés au Canada et un emplacement situé aux États-Unis.

"Nous sommes heureux de fournir à Vicwest un réseau MPLS entièrement géré - un important fondement pour la plate-forme de technologie de l'information et des communications de notre client, qui pourra ainsi réaliser des économies de coûts et gérer un réseau unique de façon transparente", a déclaré Dean Prevost, président, Solutions d'entreprises, MTS Allstream. "L'installation d'un réseau MPLS permettra en effet à Vicwest d'étendre ses exigences en matière de communications unifiées, de services locaux et d'infrastructure d'hébergement géré auprès de MTS Allstream."

"Nous sommes impressionnés par l'habileté de MTS Allstream à comprendre nos besoins d'affaires et à fournir une solution complète et rentable", a affirmé Colin Osborne, président et chef de la direction, Vicwest Income Fund. "Ce nouveau réseau MPLS nous offre plus de souplesse pour adopter de nouvelles technologies et bénéficier d'une sécurité accrue, et peut répondre rapidement à nos besoins d'affaires changeants."

Vicwest Income Fund est l'un des plus importants fabricants et distributeurs canadiens de produits de construction immobilière et de réservoirs de confinement en acier pour l'entreposage de céréales, d'engrais et d'engrais liquides, par l'entremise de deux divisions : Vicwest Building Products et Westeel Storage Solutions.

Pour en savoir plus sur les services et les solutions de MTS Allstream, visitez le site www.allstream.com.

À propos de MTS Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Greg Burch Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (416) 345-3576, media.relations@mtsallstream.com; Investisseurs: Paul Peters, Relations avec les investisseurs, MTS Allstream, (204) 941-6178 investor.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream