La Société pour l'accès au cannabis médical félicite le CHUS et fait un don d'un vaporisateur

MONTRÉAL, le 19 juin 2014 /CNW Telbec/ - La Société pour l'accès au cannabis médical (SACM) félicite le Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke pour son appui pour le cannabis à des fins médicales et sa nouvelle politique qui permet officiellement l'usage d'un vaporisateur de cannabis par les patients dans leurs chambres privées.

« Le CHUS a fait un pas très important pour le cannabis médical au Québec » a déclaré Adam Greenblatt, directeur de la SACM.  « Cette politique aidera à réduire les stigmas associés à l'usage du cannabis médical, et permettra aux patients de consommer leur cannabis médical avec dignité et en sécurité dans l'hôpital.  On espère que ça va aussi encourager plus de médecins québécois(e)s à supporter leurs patients qui utilisent le cannabis à des fins médicales. »

La SACM fera un don au CHUS d'un nouveau vaporisateur « Volcano Medic » qui est le seul appareil médical homologué par Santé Canada pour l'inhalation du cannabis.

La SACM est un organisme sans but lucratif basé à Montréal qui facilite l'accès au cannabis médical.

SOURCE : Société pour l'accès au cannabis médical

Renseignements : Adam Greenblatt, 514 830 1331, adam@cannabisaccess.ca

LIENS CONNEXES
www.cannabisaccess.ca