La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse lance un nouveau fonds Sionna et une nouvelle catégorie pour clients en gestion privée

Le Fonds d'opportunités Sionna et Gestion privée Bridgehouse offrent plus d'options et de flexibilité aux conseillers

TORONTO, le 14 mai 2014 /CNW/ - La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse a ajouté un nouveau fonds et une nouvelle catégorie de fonds à sa gamme de produits.

Le Fonds d'opportunités Sionna

Le dernier-né des Fonds Bridgehouse, le Fonds d'opportunités Sionna, fournit une exposition aux 20 à 30 meilleures idées d'investissement provenant de l'ensemble du Canada et de l'étranger. Ce Fonds au mandat clair donne au gestionnaire de portefeuille un accès à la gamme complète des capitalisations boursières ainsi que la flexibilité d'investir jusqu'à 49 % dans les actions étrangères.

« Le Fonds d'opportunités Sionna tire avantage de notre expertise en sélection d'actions, laquelle nous permet de  composer un portefeuille intégrant nos meilleures idées d'investissement - dans l'objectif d'offrir un alpha intéressant, tout en gérant le risque prudemment », déclare la présidente et chef des placements de Sionna, Mme Kim Shannon.

« Nous pouvons inclure les entreprises canadiennes préférées de tous nos portefeuilles à petite, moyenne et grande capitalisation, en les combinant avec des entreprises étrangères intéressantes que nous découvrons dans le cadre de notre processus de recherche », explique la gestionnaire de portefeuille, Mme Teresa Lee. Mme Lee compte 19 ans d'expérience, dont 11 chez Sionna, et elle sait s'appuyer sur toutes les ressources qu'offre l'équipe d'investissement Sionna.

Une alliance entre la stratégie et l'expérience
Le Fonds sera géré conformément à l'approche d'investissement axée sur la valeur éprouvée de Sionna, se concentrant sur les entreprises dont le cours se négocie à un escompte par rapport à l'évaluation de leur valeur intrinsèque et qui affichent un intéressant profil risque-rendement. Même si cette stratégie est nouvelle pour les investisseurs canadiens, elle est calquée sur le fonds géré en commun de Sionna appelé « Forte conviction », lancé en décembre 2008 et financé par ses capitaux propres.

De l'alpha pour le portefeuille
« Les titres différeront probablement de vos fonds communs de placement typiques canadiens, ajoute Mme Lee. Conséquemment, le Fonds d'opportunités Sionna peut représenter un excellent complément risque/rendement pour les portefeuilles existants. »

Catégories offertes
Le Fonds est offert dans les catégories A, AN, F et FN, ainsi que dans les catégories de la nouvelle série Gestion privée Bridgehouse (K, L et M).

Gestion privée Bridgehouse

Maintenant disponibles auprès de Bridgehouse : avec le lancement des unités de la nouvelle catégorie K et l'ajout des catégories L et M, Gestion privée Bridgehouse offre une structure de prix exclusive pour les clients ou les ménages bien nantis. L'admissibilité est basée sur un investissement minimum par fonds de 100 000 $. Un groupe financier (ou ménage) ayant investi au moins 250 000 $ dans l'ensemble des Fonds Bridgehouse peut investir dans les catégories de la série Gestion privée Bridgehouse sans avoir à satisfaire au minimum requis par fonds. Des ristournes supplémentaires entrent en vigueur pour les comptes détenant un actif de plus de 500 000 $ et de plus de 1 000 000 $.

« La série de catégories de Gestion privée Bridgehouse offre aux conseillers la flexibilité et la subtilité nécessaires pour traiter avec les investisseurs bien nantis, déclare Mme Carol Lynde, présidente et directrice de l'exploitation de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse. Bridgehouse continue d'offrir de nouveaux outils aux conseillers indépendants afin de les aider à mieux servir leurs clients. »

Gestion privée Bridgehouse offre une structure de prix concurrentielle et des options de rémunération flexibles - et ce, pour tous les Fonds Bridgehouse. La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse offre aux investisseurs un accès aux solutions d'investissement de classe mondiale de trois gestionnaires axés sur l'investissement institutionnel, avec ses 19 fonds communs de placement couvrant divers styles, régions et catégories d'actif.

À propos de Bridgehouse

La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse, un nom de commerce de Les Associés En Placement Brandes et Cie, offre aux Canadiens des solutions au succès éprouvé et tirant parti de l'expertise de trois gestionnaires en investissement de classe mondiale. Dans tout ce que nous faisons, nous gardons nos clients à l'esprit. Nous sommes associés à des professionnels en investissement qui aident les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers et à devenir des investisseurs mieux avertis.

Nous nous distinguons par notre :

  • Indépendant, grâce au type de propriété de notre société et à notre philosophie qui nous permet de nous aligner véritablement sur les objectifs de nos clients et faire les bons choix pour leur portefeuille ou leur entreprise - maintenant et à l'avenir.
  • Détermination à l'égard de l'avancement des connaissances des investisseurs, démontrée par notre engagement à perfectionner les initiatives liées aux connaissances des investisseurs qui aideront les Canadiens à prendre des décisions éclairées.
  • Engagement à l'égard de notre collectivité, vouant temps et soutien financier aux œuvres de bienfaisance qui ont un impact positif sur la vie des Canadiens et ont un impact réel dans notre milieu.

À propos des Gestionnaires de placements Sionna

Sionna est une société autonome de gestion de placements appartenant à ses employés, qui gère des actifs au nom de clients particuliers et institutionnels.  Utilisant un processus d'investissement rigoureux axé sur la valeur, la recherche de Sionna portant sur les principes fondamentaux des entreprises lui permet d'identifier celles qui offrent à la fois qualité et évaluation intéressante.  Sionna gère les portefeuilles en suivant une approche qui se concentre sur la préservation du capital et la génération de rendements à valeur ajoutée pour ses clients à long terme.  Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.sionna.ca.

Déclaration

La société Les Associés En Placement Brandes et Cie, exploitée sous le nom Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les parts des Fonds Bridgehouse ne sont offertes que par l'entremise de courtiers inscrits et non par l'entremise de Bridgehouse. Des commissions, commissions incitatives, frais de gestion et frais d'investissement peuvent tous être associés aux opérations touchant des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus de tout fonds avant d'y investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur n'est pas une indication de leur rendement futur.

Bas de vignette : "Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Groupe CNW/Gestionnaires d'actifs Bridgehouse) (Groupe CNW/Gestionnaires d'actifs Bridgehouse)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140514_C8273_PHOTO_FR_40320.jpg

SOURCE : Gestionnaires d'actifs Bridgehouse

Renseignements :

Personnes-ressources des médias 
Jessica Patriquin
H2 Central Marketing & Communications
416-862-2800, poste 269
jpatriquin@h2central.ca

Profil de l'entreprise

Gestionnaires d'actifs Bridgehouse

Renseignements sur cet organisme

Fonds d'opportunités Sionna

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.