La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse annonce des changements aux Fonds Bridgehouse

NOUVELLES catégories faisant l'objet d'une couverture pour trois Fonds Bridgehouse et changement de nom du Fonds d'actions de marchés émergents Brandes

TORONTO, le 23 avril 2015 /CNW/ - La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse vient de lancer des catégories faisant l'objet d'une couverture pour trois de ses fonds communs de placement. Il s'agit d'une solution d'investissement novatrice qui répond au souhait d'une exposition à l'expertise de sélection des actions mondiales de Brandes Investment Partners, L.P. et de Gestion d'actifs Lazard (Canada) inc., tout en minimisant l'impact des fluctuations monétaires.

Les catégories faisant l'objet d'une couverture sont ajoutées aux fonds suivants : Fonds d'actions globales Brandes, Fonds d'actions américaines Brandes et Fonds de revenu d'actions mondiales Lazard. Celles-ci seront disponibles pour toutes les options d'achat (clients traditionnels et de Gestion privée de Bridgehouse). Pour ces catégories, l'exposition au risque de change des marchés développés fera l'objet d'une couverture en dollars canadiens.

« La fluctuation des devises préoccupe les conseillers et les investisseurs. Nous croyons que la décision d'opter ou non pour une couverture de change doit être faite au niveau du client particulier. Nous offrons une option de couverture de change pour nos mandats mondiaux afin de permettre aux conseillers de gérer les risques de change globaux dans les portefeuilles généraux de leurs clients, déclare la présidente et directrice de l'exploitation de Bridgehouse, Mme Carol Lynde. Nous cherchons à élargir notre plateforme en offrant des solutions qui, selon nous, sont durables et avantageront les épargnants canadiens à long terme. Cette option correspond à cet objectif et résout les préoccupations de fluctuations monétaires. »

Changement de nom du Fonds d'actions de marchés émergents Brandes

Entrant en vigueur le 22 avril 2015, le nom « Fonds d'actions de marchés émergents Brandes » a été changé pour « Fonds de valeur des marchés émergents Brandes » pour correspondre à l'affectation de nom mondial des portefeuilles de marchés émergents semblables gérés par Brandes Investment Partners, L.P. Veuillez noter qu'aucun changement n'a été apporté aux objectifs ni aux stratégies de ce Fonds.

À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :

La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), un nom de commerce des Associés En Placement Brandes et Cie depuis 2013, offre aux Canadiens des solutions au succès éprouvé et tirant parti de l'expertise de gestionnaires en investissement de classe mondiale. Dans tout ce qu'elle fait, Bridgehouse est engagée à s'associer à des professionnels en investissement qui aident les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers et à devenir des investisseurs mieux avertis. Nous offrons 21 fonds communs de placement caractérisés par tout un éventail de catégories d'actifs, d'approches en matière d'investissement et d'objectifs, visant à répondre aux besoins de chaque investisseur, qu'il s'agisse d'une croissance du capital ou de l'obtention d'un revenu. Tous nos gestionnaires en investissement adhèrent à une philosophie de gestion active, ayant pour objectifs de produire des surrendements par rapport aux indices de référence et aux concurrents, et d'aider les investisseurs à se bâtir un patrimoine à long terme grâce à la composition de leurs portefeuilles. Par le biais d'une source unique, les épargnants ont accès à l'expertise de quatre gestionnaires de classe mondiale : Brandes Investment Partners, L.P., Greystone Managed Investments Inc., Gestion d'actifs Lazard (Canada) inc. et Gestionnaires de placements Sionna inc. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bridgehouse, veuillez consulter le site : bridgehousecanada.com.

La société Les Associés En Placement Brandes et Cie, exploitée sous le nom Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les parts des Fonds Bridgehouse ne sont offertes que par l'entremise de courtiers inscrits et non par l'entremise de Bridgehouse. Des commissions, commissions incitatives, frais de gestion et frais d'investissement peuvent tous être associés aux opérations touchant des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus d'un fonds avant d'y investir.  Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur n'est pas une indication de leur rendement futur. 

SOURCE Gestionnaires d’actifs Bridgehouse

Renseignements : Personne-ressource pour les médias: Matthew Brundage, Vice-président, Marketing, Gestionnaires d'actifs Bridgehouse, 416.306.5748, matthew.brundage@bridgehousecanada.com

LIENS CONNEXES
http://www.brandesinvestments.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.