La Société Financière Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du troisième trimestre de 2013

En dollars canadiens, sauf indication contraire

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

TORONTO, le 17 oct. 2013 /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du troisième trimestre le jeudi 7 novembre 2013 au matin. La diffusion en direct sur le web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers débutera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction, et Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances, participeront à la conférence téléphonique.

Renseignements sur la conférence téléphonique :
Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.
Numéro local (Toronto) : 416 340-8018
Numéro sans frais en Amérique du Nord : 1 866 225-0198

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 h (HE) le 7 novembre jusqu'au 21 novembre en appelant au 1 800 408-3053 ou au 905 694-9451 (code 6718073).

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 juin 2013, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 567 milliards de dollars canadiens (539 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias