La Société Financière Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du deuxième trimestre

TSX/NYSE/PSE : MFC

TORONTO, le 26 juill. 2012 /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre le jeudi 9 août 2012, au matin. La publication des résultats sera suivie de la diffusion en direct sur le Web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers, qui débutera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction, et Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances, y participeront.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Numéro local (Toronto) : 416 340-2216

Numéro sans frais en Amérique du Nord : 1 866 898-9626

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 h (HE) le 9 août jusqu'au 23 août en appelant au 1 800 408-3053 ou au 905 694-9451 (code 6718073#).

La documentation de référence pourra être téléchargée à partir du site Web de la Financière Manuvie après la publication des résultats du deuxième trimestre. Il sera possible de suivre la conférence téléphonique en direct et de consulter la documentation de référence à l'adresse www.manuvie.com/rapportstrimestriels. Un enregistrement de la conférence se trouvera également à la même adresse, du 9 août 2012 à 16 h 30 (HE) au 7 novembre 2012.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle célèbre en 2012 son 125anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 512 milliards de dollars canadiens (512 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias