La Société Financière Manuvie fait l'annonce des administrateurs élus

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 1er mai 2014 /CNW/ - La Société Financière Manuvie a annoncé aujourd'hui que chaque candidat nommé dans la circulaire de sollicitation de procurations du 11 mars 2014 a été élu administrateur de la Société Financière Manuvie lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire qui a eu lieu aujourd'hui à Toronto. Voici les résultats détaillés du vote :

Candidat Votes favorables % de votes
favorables
Abstentions % d'abstentions
Joseph P. Caron 916 627 836 96,76 % 30 647 559 3,24 %
John M. Cassaday 880 533 988 92,95 % 66 739 788 7,05 %
Susan F. Dabarno 942 693 406 99,52 % 4 584 323 0,48 %
Richard B. DeWolfe 932 194 533 98,41 % 15 086 116 1,59 %
Sheila S. Fraser 941 911 523 99,43 % 5 373 463 0,57 %
Donald A. Guloien 941 849 285 99,43 % 5 431 292 0,57 %
Scott M. Hand 841 343 793 88,82 % 105 938 695 11,18 %
Luther S. Helms 931 790 918 98,36 % 15 492 325 1,64 %
Tsun-yan Hsieh 906 421 796 95,69 % 40 858 281 4,31 %
Donald R. Lindsay 940 887 792 99,32 % 6 395 958 0,68 %
John R. V. Palmer 934 607 771 98,66 % 12 673 026 1,34 %
C. James Prieur 942 323 207 99,48 % 4 961 795 0,52 %
Andrea S. Rosen 942 129 402 99,46 % 5 155 449 0,54 %
Lesley D. Webster 916 119 186 96,71 % 31 161 100 3,29 %

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes de la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2014, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à environ 635 milliards de dollars canadiens (574 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias