La Société en commandite de ressources CMP 2010 mobilise 100 millions de
dollars

TORONTO, le 3 févr. /CNW/ - La Société en commandite de ressources CMP 2010 ("CMP 2010" ou la "société en commandite") est heureuse d'annoncer la clôture finale de son premier appel public à l'épargne. Ainsi, CMP 2010 a réussi à mobiliser la somme brute de 100 000 000 $ pour un total de 100 000 parts.

Les parts étaient offertes par un syndicat de courtiers sollicitants dirigé par Valeurs mobilières Dundee, Marchés mondiaux CIBC inc. ainsi que RBC Dominion valeurs mobilières, et comprenant BMO Nesbitt Burns inc., Financière Banque Nationale inc., Scotia Capitaux inc., Valeurs Mobilières TD inc., Financière Canaccord Ltée, Société en commandite GMP Valeurs Mobilières, Valeur mobilières HSBC (Canada) Inc., Macquarie Capital Markets Canada Ltd., Raymond James Ltée et Wellington West Capital Markets Inc.

Pionnier dans son domaine, CMP(MC) a vu le jour en 1984, peu de temps après que le gouvernement fédéral eut introduit le concept des placements en actions accréditives. À ce jour, il a réussi à mobiliser au delà de 2,5 milliards de dollars à des fins d'exploration et de mise en valeur dans l'industrie canadienne des ressources. Ensemble, CMP et Canada Dominion constituent la plus importante société du genre au pays. Elles ont recueilli quelque 3,7 milliards de dollars depuis leurs débuts. Goodman & Company, gérant des sociétés en commandite CMP et Canada Dominion ainsi que des fonds PGD, propose une vaste gamme de produits et de services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs, de couverture et à capital fixe (Fonds Dynamique(MC)), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW).

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.cmpfunds.ca; Myra Reisler, Relations avec les médias, (416) 365-5370