La Société du Vieux-Port de Montréal et le Syndicat des employés du Vieux-Port de Montréal concluent une entente

MONTRÉAL, le 3 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La Société du Vieux-Port de Montréal inc et le Syndicat des employé-e-s du Vieux-Port de Montréal (SEVPM) annoncent une entente de principe. L'équipe de négociation du SEVPM recommandera l'acceptation de l'entente à ses membres lors d'un vote de ratification le 5 octobre. D'ici là,  les deux parties se sont entendues pour ne pas dévoiler le contenu de l'entente tant que les membres du SEVPM n'en auront pas pris connaissance.

À propos du SEVPM et de l'AFPC-Québec
Le SEVPM est une section locale de l'AFPC-Québec. Elle regroupe annuellement près de 300 membres répartis dans l'unité des permanents, réguliers et occasionnels et dans l'unité des saisonniers. Les membres œuvrent notamment à la billetterie, aux ventes et à l'éducation au Centre des sciences de Montréal ainsi qu'à l'entretien, au stationnement, à la sécurité, au Port d'escale et à la patinoire sur le site du Vieux-Port de Montréal.

L'AFPC représente plus de 180 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l'AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

À propos du Vieux-Port de Montréal
Le Vieux-Port de Montréal offre depuis plus de 25 ans une variété d'activités participatives, culturelles et reposantes de même que scientifiques grâce au Centre des sciences de Montréal. Bordant le fleuve Saint-Laurent sur 2,5 kilomètres, le Vieux-Port de Montréal est le site récréotouristique le plus fréquenté au Québec avec six millions de visiteurs chaque année.

SOURCE Société du Vieux-Port de Montréal

Bas de vignette : "Vieux-Port de Montréal (Groupe CNW/Société du Vieux-Port de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161003_C2731_PHOTO_FR_787758.jpg

Bas de vignette : "AFPC-Québec (Groupe CNW/Société du Vieux-Port de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161003_C2731_PHOTO_FR_787785.jpg

Renseignements : Vieux-Port de Montréal, Sophie Morin, Directrice - Marketing et Communications, 514 496-7347, smorin@vieuxportdemontreal.com; AFPC-Québec, Konrad Lamour, Président de la section local 10333, 514 702-1333