La Société du pont de la rivière Ste Marie annonce la soumission retenue pour le projet de réfection de l'esplanade douanière à Sault Ste. Marie

SAULT STE. MARIE, ON, le 1er nov. 2013 /CNW/ - La Société du pont de la Rivière Ste Marie (SPRSM), une filiale de La Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) est ravie d'annoncer que le soumissionnaire retenu pour le Projet de réfection de l'esplanade douanière comprenant la construction du garage pour l'international Bridge Authority (IBA), la construction de la boutique hors taxes et l'élargissement de la rampe et autres travaux connexes de génie civil a été gagné par George Stone and Sons Inc, un entrepreneur général de Sault Ste. Marie, pour la somme de 10,9M$.

Ce pas de géant pour l'avancement du Projet de réfection de l'esplanade douanière est rendu possible suite à des discussions intensives et de médiation entourant l'acquisition de l'ensemble des propriétés nécessaires pour aller de l'avant avec cette phase du projet.

Pour Micheline Dubé, présidente et première dirigeante de la Société du pont de la Rivière Ste Marie « …l'élargissement et le raccordement de la rampe d'accès de l'esplanade à Carmen's Way sera sans doute un des points culminants de cette phase du projet en permettant d'améliorer la fluidité de la circulation commerciale et locale aux douanes ».

Avec le Projet de réfection de l'esplanade douanière roulant dorénavant à plein régime, la SPRSM met en place un site de blogue internet dont l'objectif sera de permettre aux résidents de suivre de plus près l'avancement des diverses étapes du projet en fournissant une description la description, l'avancement des activités de construction avec des mises à jour visuelles, des avis publics annonçant les détours, fermetures de voies et informations connexes.

Le site web (www.pontssm.ca) sera en ligne le mardi 5 novembre et permettra aux résidents de s'inscrire s'ils désirent obtenir des mises à jour ponctuelles sur l'avancement du projet par courriel ou via Twitter.

Les étapes du projet à venir seront aussi affichées de façon ponctuelle sur le site web à mesure qu'elles seront disponibles.

SOURCE : La Société des ponts fédéraux Limitée

André Girard