La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal recherche 6 000 bénévoles pour les festivités en 2017

MONTRÉAL, le 11 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole, la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal lance un appel à tous les amoureux de la métropole désireux de faire partie de cet événement important en 2017. La Société invite des gens de tous âges et de toutes origines à s'impliquer dans les festivités pour combler les nombreux postes d'accueil, de sécurité et de soutien aux productions. Quelque 6 000 bénévoles auront une formidable occasion de vivre une expérience unique et immersive au cœur des festivités, lors du 375e anniversaire de Montréal.

En bref :

• 6 000 bénévoles pour combler plus de 7 000 quarts de travail
  • La Société recherche des gens
    • dynamiques, courtois et ayant de l'entregent
    • qui souhaitent s'impliquer dans leur quartier ou lors de spectacles et activités à grand déploiement
    • âgés de 18 ans et plus
  • Une seule façon de s'inscrire et de s'informer : www.375mtl.com/benevoles

« La Société compte déjà sur l'appui de plus d'une centaine de bénévoles provenant de divers milieux, engagés comme membres de son conseil d'administration et de ses différents comités », explique Alain Gignac, directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. En une année, ces gens consacrent au total des centaines d'heures de travail bénévole à l'organisation du 375e anniversaire. Nous lançons maintenant l'invitation à tous et plus largement aux étudiants, retraités et amoureux de Montréal,  pour venir célébrer la vivacité de Montréal avec nous et vivre la fête de l'intérieur ».

À propos de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal
La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'organiser les festivités de 2017. Privilégiant la mise en valeur de l'expertise montréalaise, elle agit comme un catalyseur des forces dans la réalisation de son mandat : mobiliser la communauté, mettre en œuvre une stratégie de financement, administrer de façon rigoureuse les fonds recueillis, élaborer une programmation de qualité et assurer la promotion des festivités. Animée par la volonté de créer des ponts, elle compte sur l'appui d'un conseil d'administration, d'un conseil des gouverneurs et de plusieurs comités. La Société bénéficie du soutien de la Ville de Montréal, du gouvernement du Québec et de 10 Grandes Montréalaises. Pour de plus amples informations: 375mtl.com.

facebook.com/375mtl
twitter.com/375Mtl