La Société des Amis de Vigile entend se défendre énergiquement contre la poursuite de Dalila Awada et présente une demande reconventionnelle pour atteinte à sa réputation

MONTRÉAL, le 6 mai 2014 /CNW Telbec/ - Au cours des dernières heures, la Société des amis de Vigile s'est vue signifiée à titre de co-défenderesse une poursuite intentée contre elle par Dalila Awada qui allègue avoir été diffamée et avoir subi des dommages à la suite des gestes qu'elle reproche aux co-défendeurs.

La Société des amis de Vigile entend se défendre vigoureusement contre cette action qu'elle juge sans aucun fondement et frivole en ce qui la concerne, et présente une demande reconventionnelle dans laquelle elle réclame à Dalila Awada des dommages pour atteinte à sa réputation, en plus de demander au tribunal de statuer qu'il s'agit d'une poursuite-bâillon dans le seul but de réduire au silence le site Vigile.net.

SOURCE : La Société des Amis de Vigile

Gilles Paquin