La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal - Toujours un des principaux
partenaires de la Grande Guignolée des Médias

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Grâce à la confection et la distribution de ses 8 000 paniers de Noël, la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal fera passer un beau Noël à beaucoup de familles, personnes seules et enfants défavorisés du Grand Montréal !

Et qui de mieux que notre président, Monsieur Pierre Portelance, pour répondre à toutes vos questions !

Dans la cadre de la Grande Guignolée des Médias, nous voulons marquer le temps des fêtes qui s'en vient avec vous, qui avez le pouvoir d'aider en nous accordant une entrevue, pour parler en ces temps difficile des besoins de plus en plus criants des plus démunis et de l'aide et de la mission de la Société de Saint-Vincent de Paul. Nous ne pouvons nous passer de votre contribution pour rappeler aux gens la dure réalité de certains et de la possibilité d'aide que tous peuvent apporter !

Aidez-nous à les aider !

Merci de votre générosité et bon temps des fêtes !

SOURCE Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal

Renseignements : Renseignements: Guylaine Roy, Coordonnatrice des communications, Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal, (514) 526-5937, Communication@ssvp-mtl.org

Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal