La Société de Gestion AGF Limitée publiera ses résultats financiers pour l'exercice 2011 le 25 janvier 2012

TORONTO, le 16 janv. 2012 /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée (symbole TSX « AGF.B ») publiera ses résultats financiers pour l'exercice financier de 2011 le mercredi 25 janvier 2012, à 8 h (HNE) environ. La direction d'AGF tiendra également un appel conférence et une webdiffusion à 11 h (HNE) sur ces résultats.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction et Robert J. Bogart, vice-président principal et chef des services financiers formuleront des commentaires au sujet des résultats avant de répondre aux questions des analystes financiers. Toute personne désireuse d'accéder à la webdiffusion audio en direct, ou de consulter la documentation d'appoint, peut le faire à partir du site d'AGF, à www.agf.com, à la section qui est réservée aux relations avec les investisseurs, ou en visitant le site http://www.media-server.com/m/p/8ad84dzy. On pourra aussi composer sans frais le 1-866-713-8564 (code d'accès : 95974047) de n'importe où en Amérique du Nord.

La diffusion de toute la discussion ainsi que la documentation d'appoint demeureront accessibles pendant les 24 heures qui suivront la fin de l'appel conférence.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement et des fonds en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de gens bien nantis. De plus, Fiducie AGF, une entreprise complémentaire, offre des CPG, des prêts et des hypothèques par l'entremise des réseaux des conseillers financiers et des courtiers en hypothèques. Avec un actif géré de 46 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE AGF

Les actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée et les analystes peuvent communiquer avec les personnes suivantes pour de plus amples renseignements :

Robert J. Bogart, CPA
Vice-président principal et chef des services financiers
416-865-4264, bob.bogart@agf.com

Michael Clabby
Vice-président, Relations avec les investisseurs et développement des affaires
416-815-6275, michael.clabby@agf.com

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante :

Odette Coleman
Directrice, Relations publiques et Affaires générales