La Société de Gestion AGF Limitée déclare un dividende

TORONTO, le 23 mars 2016 /CNW/ - Le 22 mars 2016, le conseil d'administration de La Société de Gestion AGF Limitée a déclaré un dividende de 0,08 $ par action pour les actions de catégorie B sans droit de vote et pour les actions ordinaires de catégorie A avec droit de vote de la société. Ce dividende sera payable le 18 avril 2016 aux actionnaires inscrits au 8 avril 2016.

AU SUJET DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de placement indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe varié de fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement, des fonds en gestion commune et un programme de gestion d'actifs non traditionnels. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fonds souverains, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de particuliers. Avec un actif géré d'environ 32 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE La Société de Gestion AGF Limitée

Les actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée, les analystes et les représentants des médias peuvent communiquer avec les personnes suivantes pour de plus amples renseignements :

Robert J. Bogart
Vice-président directeur et chef des finances
416-865-4264, bob.bogart@agf.com

Adrian Basaraba