La Société de Gestion AGF Limitée déclare un dividende

TORONTO, le 23 sept. /CNW/ - Le 22 septembre 2009, le conseil d'administration de La Société de Gestion AGF Limitée ("AGF") a déclaré un dividende de 0,25$ par action pour les actions de catégorie B sans droit de vote et pour les actions ordinaires de catégorie A avec droit de vote de la société, payable le 20 octobre 2009 aux actionnaires inscrits le 9 octobre 2009.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une des principales sociétés de gestion de placements du pays, avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La vaste gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux particuliers bien nantis et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 41,0G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'épargnants. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée et analystes: Greg Henderson, CA, Vice-président principal et chef des finances, (416) 865-4156, greg.henderson@AGF.com; Deirdre Neary, Directrice, Relations avec les investisseurs, (416) 815-6268, deirdre.neary@AGF.com; Médias: Lucy Becker, Vice-présidente, Communications de l'entreprise, (416) 865-4284, lucy.becker@AGF.com

AGF