La Société de Gestion AGF Limitée annoncera les résultats de l'exercice 2009
le 27 janvier 2010

TORONTO, le 11 janv. /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée (TSX: AGF.B) annoncera ses résultats financiers pour l'exercice 2009 le mercredi 27 janvier 2010 vers 8h HE. AGF tiendra une téléconférence et une webdiffusion pour parler de ces résultats à 11h HE.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, et Greg Henderson, chef des finances, livreront leurs commentaires Une période de questions avec les analystes suivra. La webdiffusion audio et les documents de soutien seront accessibles dans le site Web d'AGF dans la section Relations avec les investisseurs à www.AGF.com ou à http://events.startcast.com/events/233/B0040. Vous pouvez y accéder en appelant le 1-866-300-4047 (sans frais en Amérique du Nord). Veuillez noter que la webdiffusion audio sera en anglais.

La discussion et les documents de soutien seront archivés et accessibles depuis le même lien que la webdiffusion dans les 24 heures qui suivent la téléconférence.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une des principales sociétés de gestion de placements du pays, avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La vaste gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux particuliers bien nantis et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 45,0G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée et analystes: Greg Henderson, CA, Vice-président principal et chef des finances, (416) 865-4156, greg.henderson@AGF.com; Deirdre Neary, Directrice, Relations avec les investisseurs, (416) 815-6268, deirdre.neary@AGF.com; Médias: Lucy Becker, Vice-présidente, Relations publiques, (416) 865-4284, lucy.becker@AGF.com

AGF