La Société canadienne des relations publiques rend hommage à Kellie Garrett,
ABC en lui présentant le Prix du président de la SCRP pour l'excellence en
gestion des relations publiques et des communications

REGINA, le 16 juin /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Kellie Garrett, ABC, vice-présidente principale de la stratégie, du savoir et de la réputation chez Financement agricole Canada, en lui présentant le Prix du président de la SCRP pour l'excellence en gestion des relations publiques et des communications. Cette prestigieuse distinction en relations publiques est décernée à une personne ayant fait preuve d'une implication exceptionnelle envers la promotion et la pratique des relations publiques. Madame Garrett a été reconnue par ses pairs dans le cadre du gala de remise des prix de la Conférence nationale de la SCRP, le 15 juin, au Delta Regina de Regina, en Saskatchewan.

Le Prix du président de la SCRP pour l'excellence en gestion des relations publiques et des communications reconnaît les efforts remarquables d'un Canadien ou d'une Canadienne qui, par son travail en communication, favorise l'avancement et l'amélioration de la pratique des relations publiques en général. Le lauréat fait constamment preuve d'un leadership exceptionnel en communication et d'excellence en gestion des communications. Le prix est décerné par le Conseil d'administration de la SCRP.

"Kellie démontre un leadership hors du commun en gestion des communications. Chez Financement agricole Canada, elle jongle avec de nombreuses responsabilités qui vont de la stratégie d'affaires à la gestion du risque. Elle trouve quand même le moyen de faire du bénévolat auprès de la collectivité, dit Dr Terry Flynn, ARP, FSCRP, président national sortant de la SCRP. Kellie mérite pleinement cet hommage distingué."

Madame Garrett est une conférencière recherchée en matière de stratégie, de leadership et d'image de marque personnelle. Elle donne aussi de son temps en siégeant au sein du conseil d'administration de Canadian Business for Social Responsibility et fut vice-présidente de la Hospitals of Regina Foundation.

Le Prix du président de la SCRP pour l'excellence en gestion des relations publiques et des communications est un des six Grands prix présentés dans le cadre du Gala de cette année. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle envers la profession des relations publiques et les candidats sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme regroupant les femmes et les hommes qui pratiquent les relations publiques au Canada et à l'étranger. Les membres œuvrent afin de maintenir les plus hautes normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération regroupant 16 sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web au www.scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : Renseignements: Karen Dalton, ARP, Directrice générale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.