La Société canadienne des relations publiques remet à Bruce MacLellan le Prix de réalisations exceptionnelles 2016

TORONTO, le 30 mai 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a présenté à Bruce MacLellan, ARP, FSCRP le Prix de réalisations exceptionnelles 2016 à l'occasion du Forum mondial des relations publiques 2016.  Bruce MacLellan, président et chef de la direction d'Environics Communications, a été reconnu pour ses réalisations et son service exemplaires envers l'industrie des relations publiques. Aujourd'hui, on lui a remis un certificat encadré en présence de ses pairs de l'industrie.

« C'est un véritable honneur de recevoir ce Prix et je suis très reconnaissant envers la SCRP et toutes les personnes qui ont été pour moi de précieux collègues et de bons amis au fil des ans. Il est important que nous collaborions ensemble afin de faire progresser la profession », dit M. MacLellan.

M. MacLellan est reconnu par la Société canadienne des relations publiques pour le soutien qu'il offre à son personnel et aux autres membres de la profession. Il encourage les professionnels à obtenir le titre professionnel ARP (agréé en relations publiques) et milite en faveur de la profession des relations publiques en s'impliquant dans le mentorat de son personnel débutant.

« On dit que le rôle d'un grand meneur ne consiste pas à rassembler davantage de disciples, mais plutôt à former d'autres meneurs. Il n'y a pas meilleure façon de définir l'impact de Bruce MacLellan sur le milieu des relations publiques au Canada », écrit Daniel Tisch ARP, FSCRP, président-directeur général d'Argyle Public Relationships, dans sa lettre de mise en nomination destinée à la SCRP.

Le Prix de réalisations exceptionnelles de la SCRP et présenté à un membre de la SCRP dont l'activité personnelle ou le leadership débordent du cadre de ses responsabilités courantes. Le Prix de réalisations exceptionnelles est un des nombreux Grands prix de la SCRP dignes de mention présentés au cours des trois jours du Forum mondial des relations publiques. Les Grands prix de la SCRP soulignent l'implication exceptionnelle dans la profession des relations publiques. Les candidats sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.  Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : Karen Dalton, Directrice générale, SCRP Nationale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.