La Société canadienne des relations publiques nomme Janet MacMillan lauréate du Prix de réalisations exceptionnelles en relations publiques

MONTRÉAL, le 2 juin 2015 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Janet E. MacMillan ARP, FSCRP LM, associée principale, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL en lui remettant le Prix de réalisations exceptionnelles 2015 de la SCRP. Cette distinction est remise à un membre de la SCRP dont les activités personnelles et le leadership débordent le cadre des responsabilités courantes. Janet a reçu cet hommage professionnel dans le cadre de la Conférence nationale de la SCRP, à Montréal le 2 juin 2015.

« Je partage humblement cette reconnaissance avec tous ceux et celles que j'ai eu la chance de côtoyer tout en favorisant les changements positifs; tous mes succès sont attribuables à la confiance accordée à mon jugement et à mes conseils par mes collègues, mes partenaires d'affaires, nos clients ou les organisations où j'ai été bénévole », dit Mme MacMillan.

Janet MacMillan est membre de la SCRP depuis plus de 30 ans et siège présentement au sein du Conseil exécutif du Collège des Fellows de la SCRP. Elle a fait partie de la première promotion du programme de diplôme en relations publiques de l'Université Mount Saint Vincent (MSVU) en 1981. Elle continue de s'impliquer au sein de cette université comme chef de file bénévole, mentor, conférencière invitée et présidente du Conseil des gouverneurs. Janet a récemment été honorée par MSVU dans le cadre du Mur d'honneur des femmes Riva Spatz lors de l'inauguration d'une nouvelle installation d'enseignement et de recherche à MSVU.

Janet MacMillan a contribué à transformer une modeste firme de communication basée à Halifax en une firme couvrant tout le Canada Atlantique avec des bureaux dans trois provinces en une décennie. Suite à ces succès, la firme est éventuellement devenue partie intégrante de la plus grande firme de relations publiques au Canada, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL. 

Elle siège et a siégé sur plusieurs conseils d'administration de divers organismes canadiens. Son expérience bénévole l'a placée au centre d'événements largement reconnus comme les Jeux olympiques de Barcelone, les Grands voiliers 2000, les prix East Coast Music Awards et les Championnats mondiaux de patinage artistique.

Le Prix de réalisations exceptionnelles est un des nombreux prix prestigieux présentés cette année à l'occasion de la Conférence nationale de la SCRP. Les Grands prix soulignent l'implication exceptionnelle envers la profession des relations publiques et les candidats y sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "Janet E. MacMillan ARP, FSCRP LM (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150602_C2693_PHOTO_FR_17304.jpg

Renseignements : Bryan Sparks, Spécialiste des communications, 416-239-7034, bsparks@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.