La Société canadienne des relations publiques nomme Catherine Whitnall lauréate du Prix Joan Hollobon 2016

TORONTO, le 29 mai 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a le plaisir d'annoncer que la lauréate du Prix Joan Hollobon de cette année est Catherine Whitnall. Catherine est chroniqueuse santé pour le Kawartha Lakes This Week de Lindsay, en Ontario.

Le Prix Joan Hollobon est remis à un membre des médias dont le travail a contribué de façon significative à la compréhension des soins de santé dans le grand public. Le prix est nommé en hommage à Joan Hollobon, journaliste médicale du quotidien The Globe and Mail pendant 25 ans, jusqu'à sa retraite.

Dans leurs commentaires, les juges ont noté : « les articles portent sur des programmes et services locaux, tout en tissant des liens entre la collectivité et le système de santé. Elle se fait championne des succès de l'hôpital Ross Memorial, mais ne recule pas devant un reportage négatif ou plus difficile. Le travail de Catherine laisse une impression et attire l'attention sur l'impact significatif des journaux locaux communautaires sur les soins de santé à l'échelle locale. »

Auparavant, le Prix Joan Hollobon était présenté par la Health Care Public Relations Association (HCPRA). La HCPRA ra récemment intégré les rangs de la Société canadienne des relations publiques et la SCRP est ravie de poursuivre cette tradition annuelle qui consiste à souligner le travail des médias canadiens en étroite collaboration avec les communicateurs du domaine des soins de santé.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.  Pour en savoir plus, consultez notre site Web scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : Karen Dalton, Directrice générale, SCRP Nationale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca