La Société Canadian Tire Limitée invitée à présenter lors de la conférence de la rentrée de la Banque Scotia

TORONTO, le 12 sept. 2014 /CNW/ - Michael Medline, président de la Société Canadian Tire Limitée, a été invité à présenter lors de la conférence de presse de la rentrée des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia intitulée Focus on the Consumer, qui se tiendra à Toronto le 16 septembre 2014 à 9 h 30 (HE).

L'allocution sera diffusée en direct et archivée dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de Canadian Tire à l'adresse http://investors.canadiantire.ca.

À propos de la Société Canadian Tire

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) ou la « Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la Fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises phares du réseau Canadian Tire. Les activités de détail comprennent également Mark's / L'Équipeur, l'un des principaux détaillants de vêtements de travail et de loisirs du pays, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphère), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Plus de 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Médias : Amy Cole, 416 544-7655, amy.cole@cantire.com; Investisseurs : Lisa Greatrix, 416 480-8725, Lisa.Greatrix@cantire.com

LIENS CONNEXES

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE