La Société Canadian Tire Limitée effectuera une présentation lors de la conférence CIBC à l'intention des investisseurs dans le commerce de détail et les produits grand public

TORONTO, le 24 mars 2015 /CNW/ - Michael Medline, président et chef de la direction de la Société Canadian Tire Limitée, effectuera une présentation lors de la conférence CIBC à l'intention des investisseurs dans le commerce de détail et les produits grand public qui aura lieu à Toronto le 26 mars 2015 à 8 h 15 (HE). Une webdiffusion audio sera disponible en direct dans la section « Relations avec les investisseurs » du site Web de Canadian Tire à http://investors.canadiantire.ca/ et y sera archivée pendant trois mois.

À PROPOS DE CANADIAN TIRE

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) ou la « Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la Fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises phares du réseau Canadian Tire. Les activités de détail comprennent également Mark's / L'Équipeur, l'un des principaux détaillants de vêtements de travail et de loisirs du pays, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphère), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Plus de 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Médias : Jane Shaw, 416 480-8581, jane.shaw@cantire.com; Investisseurs : Lisa Greatrix, 416 480-8725, lisa.greatrix@cantire.com

LIENS CONNEXES

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE