La Société Canadian Tire annonce l'élection de ses administrateurs

TORONTO, le 11 mai 2017 /CNW/ - La Société Canadian Tire Limitée (la « Société ») (TSX:CTC) (TSX:CTC.A) a annoncé aujourd'hui que chacun des seize candidats au poste d'administrateur figurant dans sa circulaire d'information de la direction du 9 mars 2017 ont été élus à titre d'administrateurs de la Société lors de son assemblée annuelle des actionnaires (l'« assemblée ») qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui à Toronto. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée sont présentés ci-dessous.

Après le vote à main levée, les treize candidats proposés par la direction suivants ont été élus à titre d'administrateurs de la Société par les porteurs d'actions ordinaires. Avant l'assemblée, la Société a reçu les votes par procuration suivants des porteurs d'actions ordinaires relativement à l'élection des treize candidats :

Candidat

Anatol von Hahn

Stephen G. Wetmore

0,05

Après le vote à main levée, les trois candidats proposés par la direction suivants ont été élus à titre d'administrateurs de la Société par les porteurs d'actions de catégorie A sans droit de vote. Avant l'assemblée, la Société a reçu les votes par procuration suivants des porteurs d'actions de catégorie A sans droit de vote relativement à l'élection des trois candidats :

Candidat

% de votes par
procuration

Nombre de
votes par
procuration
retenus

% de votes par
procuration retenus

Pierre Boivin

92,03

7,97

James L. Goodfellow

92,08

7,92

Timothy R. Price

98,31

1,69

Chacun des seize candidats élus siégera au conseil d'administration de la Société jusqu'à la prochaine élection annuelle des administrateurs.

À propos de la Société Canadian Tire
La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) ou la « Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises clés du réseau Canadian Tire. Le secteur de détail comprend également Mark's / L'Équipeur, détaillant de premier plan de vêtements de travail et tout-aller, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphere), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Les 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont gérés et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE LIMITÉE

Renseignements : Médias : Jane Shaw, 416 480-8581, jane.shaw@cantire.com ; Investisseurs : Lisa Greatrix, 416 480-8725, lisa.greatrix @cantire.com