La Société Canadian Tire annonce l'élection de ses administrateurs

TORONTO, le 12 mai 2016 /CNW/ - La Société Canadian Tire Limitée (la « Société ») (TSX:CTC) (TSX:CTC.A) a annoncé aujourd'hui que chacun des seize candidats au poste d'administrateur figurant dans sa circulaire d'information de la direction du 10 mars 2016 ont été élus à titre d'administrateurs de la Société lors de son assemblée annuelle des actionnaires (l'« assemblée ») qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui à Toronto. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée sont présentés ci-dessous.

Après le vote à main levée, les treize candidats proposés par la direction suivants ont été élus à titre d'administrateurs de la Société par les porteurs d'actions ordinaires. La Société a reçu avant l'assemblée les procurations suivantes des porteurs d'actions ordinaires relativement à l'élection des treize candidats :

Candidat

« voter pour »

% des procurations comportant l'instruction « voter pour »

« ne pas voter »

% des procurations comportant l'instruction « ne pas voter »

Martha G. Billes

99,96

0,04

Owen G. Billes

Diana L. Chant

David D. Court

Mark E. Derbyshire

John A.F. Furlong

Ronald E. Goldsberry

Claude L'Heureux

Michael B. Medline

Maureen J. Sabia

George Vallance

Anatol von Hahn

Stephen G. Wetmore

0,03

Après le vote à main levée, les trois candidats proposés par la direction suivants ont été élus à titre d'administrateurs de la Société par les porteurs d'actions de catégorie A sans droit de vote. La Société a reçu avant l'assemblée les procurations suivantes des porteurs d'actions de catégorie A sans droit de vote relativement à l'élection des trois candidats :

Candidat

« voter pour »

% des procurations comportant l'instruction
« voter pour »

« ne pas voter »

% des procurations comportant l'instruction « ne pas voter »

Pierre Boivin

98,22

1,78

James L. Goodfellow

98,21

1,79

Timothy R. Price

98,22

1,78

Chacun des seize candidats élus siégera au conseil d'administration de la Société jusqu'à la prochaine élection annuelle des administrateurs.

À propos de la Société Canadian Tire

La Société Canadian Tire Limitée (TSX : CTC.A) (TSX : CTC) ou la « Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises clés du réseau Canadian Tire. Le secteur de détail comprend également Mark's/L'Équipeur, détaillant de premier plan de vêtements de travail et tout-aller, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphere), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Les 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont gérés et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE LIMITÉE - RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

Renseignements : Médias : Jane Shaw, 416 480-8581, jane.shaw@cantire.com; Investisseurs : Lisa Greatrix, 416 480-8725, lisa.greatrix@cantire.com