La SOCAN lance une nouvelle image rafraîchie

TORONTO, le 30 janv. 2012 /CNW/ - Eric Baptiste, chef de la direction de la SOCAN, dévoilait aujourd'hui le lancement de la toute nouvelle image de l'organisation de droits d'exécution musicaux. La nouvelle marque de la SOCAN sera reflétée dans le design et contenu de tous ses outils de marketing et de communications, de même que dans son site et sa présence dans les médias sociaux.

« La nouvelle marque de la SOCAN a été créée pour mieux refléter le caractère moderne et innovateur de notre organisation, qui sert de lien entre les créateurs de musique et les gens d'affaires qui l'utilisent, » a déclaré le chef de la direction de la SOCAN, Eric Baptiste. Le nouveau logo bicolore et le nouveau slogan « musique et monde, connectés. », représentent le rôle que joue la SOCAN pour relier ces deux groupes clés.

La SOCAN lancera aussi un nouveau site dans les prochaines semaines. En dehors de son image reflétant notre nouvelle marque, le site a été amélioré afin que ses visiteurs puissent plus facilement y naviguer, y trouver ce qu'ils cherchent et y lire des contenus.

La SOCAN représente les droits d'exécution musicale canadiens de millions de créateurs et d'éditeurs de musique au pays et à travers le monde. La SOCAN est fière de jouer un rôle d'avant-garde pour assurer le bien-être à long terme de ses plus de 100 000 membres canadiens et de l'industrie musicale canadienne dans son ensemble. La SOCAN est un organisme sans but lucratif qui perçoit des droits de licences de plus de 42 000 entreprises au pays et distribue ces redevances à ses membres et affiliées internationales. La SOCAN distribue également à ses membres les redevances qu'elle reçoit des organisations affiliées internationales pour l'utilisation de leur musique à travers le monde.
socan.ca, @SOCANmusique

Bas de vignette : "La nouvelle image de marque de la SOCAN (Groupe CNW/SOCAN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120130_C7460_PHOTO_FR_9366.jpg

SOURCE SOCAN

Betsy Chaly, directrice, Marketing et Communications, SOCAN