La SIC annonce la vente de l'édifice Dominion

CHARLOTTETOWN, le 6 août /CNW/ - La Société immobilière du Canada (SIC) a annoncé la vente de l'édifice Dominion, au centre-ville de Charlottetown, à Rank Incorporated.

"La SIC est heureuse de conclure cette opération avec Rank Incorporated", a déclaré Ron Pachal, directeur général de la SIC pour l'Immobilier, région de l'Atlantique. "Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour la collaboration de la Ville de Charlottetown et par divers intervenants, particulièrement le groupe de travail de l'édifice Dominion de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown."

Rank Incorporated est un des plus importants promoteurs de la région Atlantique du Canada, et a réalisé plusieurs projets de grande envergure dans la région.

La SIC est une société d'État fédérale qui optimise la valeur financière et communautaire tirée de biens immobiliers excédentaires dont le gouvernement du Canada n'a plus besoin. La Société est autofinancée et met en œuvre des solutions immobilières novatrices pour créer des collectivités solides et compétitives dans les régions où elle exerce ses activités.

SOURCE Société immobilière du Canada

Renseignements : Renseignements: Gordon McIvor, Vice-président, Acquisitions stratégiques, Affaires publiques et gouvernementales, Société immobilière du Canada, (416) 952-6111 ou gmcivor@clc.ca, Sur le Web: www.clc.ca

Société immobilière du Canada