La Sépaq et le milieu gaspésien en quête de solution pour l'avenir du site de Fort-Prével

QUÉBEC, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - À la suite d'une rencontre d'information intervenue le 18 février entre divers représentants du milieu et le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Laurent Lessard, le ministre de la région de la Gaspésie, M. Sébastien Proulx, et M. John MacKay, le PDG de la Société de plein air du Québec, afin de faire le point sur l'état de la situation dans le dossier de l'Auberge et Golf Fort-Prével, les parties sont d'accord pour convenir d'une démarche visant à assurer la pérennité du site. Elles poursuivront leurs discussions en ce sens au cours des prochains jours.

Pour sa part, la Société est prête à poursuivre les discussions avec le milieu régional, telles qu'entamées au cours de la dernière année. La Sépaq ne prévoit pas exploiter le site en 2016, et ce, jusqu'à ce que le comité présente un projet ou des partenaires potentiels permettant de faire en sorte que l'exploitation du site puisse se faire sans déficit. Le gouvernement a reconfirmé cette décision aux membres du comité présents lors de cette rencontre.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

RELATED LINKS