La Sépaq entame le processus de transfert de l'Auberge et Golf Fort-Prével

QUÉBEC, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Sépaq tient à informer la population que le processus de transfert du site de Fort-Prével est entamé officiellement.

Conformément à la décision prise à la fin de la saison 2015, la Sépaq cesse définitivement ses activités à l'Auberge et Golf Fort-Prével. La Sépaq avait aussi entrepris un processus d'appel de propositions afin d'assurer la relève du site. Malheureusement, aucune proposition n'avait été déposée.

Après une réunion tenue le 18 février dernier entre divers représentants du milieu, le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Laurent Lessard, le ministre responsable de la région de la Gaspésie, M. Sébastien Proulx, ainsi que M. John MacKay, président-directeur général de la Sépaq, les parties ont poursuivi leurs discussions et en sont venues à une solution pour l'avenir de Fort-Prével.

Ces discussions ont conduit à une entente de principe avec les représentants du milieu qui formeront un organisme à but non lucratif afin que celui-ci prenne possession du site. Rappelons que, lors de cette même rencontre, il avait été confirmé que la Sépaq n'allait pas exploiter le site en 2016 pour des raisons financières.

Étant donné la fin de ses activités, la Sépaq doit procéder à la mise à pied définitive de l'ensemble du personnel de l'Auberge et Golf Fort-Prével, et ce, dès le 7 avril 2016.

La Sépaq tient à remercier la clientèle de l'Auberge et Golf Fort-Prével et, par-dessus tout, à assurer ses employés de sa gratitude pour les bons services rendus au cours de ces dernières années.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

RELATED LINKS